Je voudrai savoir si certains d'entre vous on fait la Baja 500 en LTR et si oui
Merci à vous tous...
|
|
ltr 450 pour course type bajaModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
ltr 450 pour course type bajaBonjour à tous,
Je voudrai savoir si certains d'entre vous on fait la Baja 500 en LTR et si oui Merci à vous tous...
Re: ltr 450 pour course type bajaPersonne n'a fait la baja
Re: ltr 450 pour course type bajaj'en rêve
sinon génralement il me semble que se sont plutot les gros cube qui prenne part a ce genre de course DS 650, raptor 700 et autre
Re: ltr 450 pour course type bajaJe suis l'un des organisateurs de cette épreuve et pour info, le LTR est très bien adapté a cette épreuve. En 2007 les 3 premiers sur le
étaient des LTR du Team "Race" avec dans l'ordre:MORIN-CICLET BERGERON (solo) ABFALTER-ROUCHOUSE La première féminine était également en LTR et c'était adeline Martin. En 2008 le 1er LTR echoue au pied du juste derrière un 450 yam, suivi de l'outlaw525S et du 450 honda. Toutes les infos sur cette épreuve sur notre site: http://www.iratyquad500.com ou ici même sur le forum. @+
Re: ltr 450 pour course type bajaPour répondre à la question de départ, le mieux est de poser la question directement au team race mais ce que je peux dire c'est que un seul pneu tient la route sur ce genre d'épreuve: Maxxiss RZR2. Ceux qui n'en étaient pas équipé l'ont regretté...
Re: ltr 450 pour course type baja Je savais que le LTR était très bien adapté à ce type d'épreuve .J'ai eu la chance d'y participer en 2007 au sein du KQT, mais ce que je souhaitais c'est qu'on me donne des conseils sur la préparation, surtout dans le choix de pneus (tailles, jantes, types) et dans le rapport de transmission suivant la monte pneumatique... En tout cas, merci de votre aide, et peut-être à Iraty en 2009... ![]()
6 messages • Page 1 sur 1