|
|
ltz 400 ou raptor 700Modérateur: animateurs-moderateurs
13 messages • Page 1 sur 1
ltz 400 ou raptor 700Bonjour à tous, je suis à la recherche d'avis sur le 700 raptor, je m'explique ....
je suis le possesseur d'un ltz 400 k8 depuis 7 mois, cette machine est vraiment agréable, le quad est léger, maniable. je fais des sorties avec une team et avec des potes , sortie de 120 kms difficulté normale , parfois avec du technique et du terrain de temps en temps. je me tate pour avoir une machine plus puissante mais avec peut d'entretien comme le ltz ( ex ltr 450 qui demande un entretien beaucoup plus poussé ) je voulais avoir des avis sur le 700 raptor, par rapport à mon utlisation est-ce vraiment le bon quad pour ce que je fais, et niveau entretien ? sachant que tous le monde me dis que le ltz 400 est l'un des quads les plus polyvalent. ou faut 'il mieux investir sur une petite prépa ( style arbre à came stage1 et carbu ) mais je n'arrive pas à voir si la puissance sera vraiemnt supérieur, debridé le tz fait 43 ch , avec modification je ne sais pas ? je crois que le 700 raptor fait 60 ch debridé. Merci d'avance pour les infos
Re: ltz 400 ou raptor 700slt a toi moi aussi j'ai un ltz 400 é mon voisin a un 700r se franchement la diference et vraiment toute petit !
les 2 quad sont debridé, le ltz accelere + fort mé le raptor a une vitesse de point + elevé ! franchement je te conseil une petite prepa sur ton Z o lieu d'investire 10000� ds un quad ki et pratiquement équivalent ! allé bon quad a toi
Re: ltz 400 ou raptor 700c'est vrai
et depuis 7 mois que tu as ton z aprend d'abord a le maitriser sa te prendra quelques années avant de passé a beaucoup + gros
Re: ltz 400 ou raptor 700wiii tout a fait d'accord ac barossa29 maitrise le bien apré tu vera sa, et meme apré tu le mé en 440cc+carbu+aac é tu vera le resulta sa sera une bete !
++
Re: ltz 400 ou raptor 700oui c'est vrai,
apres et des commentaires sur le monde du quad, le 700 r est une bonne machine avec peut de difference avec le Z a priori 48/50ch pour le raptor avec un poids plus elevé, par contre avec un couple vraiment supérieur et une vitesse de pointe aussi. moins joueur sur du technique et terrain, comme je fais beaucoup plus de rando , je pense que le z reste la référence dans la matiere pour moi.si un jour je tourne avec un 700 raptor je ferai l'éssai, Pour l'instant je garde mon Z . Ps: quelles sont les premieres modifs à faire concernant le Z .et avez vous des references et site pour les pieces ( arbre à came lequel ? ) Merci d'avance
Re: ltz 400 ou raptor 700
si tu vois pas la difference entre un 400 et un 700 c'est que t'as oublier d'appuier sur la gachette ou que le 700 est franchement bridé. pour l'entretien le 700 demande peu d'entretien mais par contre il faut avoir des gros bras pour piloter la bete
Re: ltz 400 ou raptor 700inexploitable
Re: ltz 400 ou raptor 700
Ba je c'est pas si tu a deja piloté 1 700r mé moi oui il été debridé é excuse moi sa va + vite oui mé on a fait de la rando é du cross, é le ltz part plus vite ke le 700r !
Re: ltz 400 ou raptor 700le z est + leger et reactif
le 700 est encombrant et developpe enormement de couple les deux se vallent pour sa que suz n'as pas encore sortie de 700 sportif aucun interet
Re: ltz 400 ou raptor 700j'ai eu un 400 pendant 2 ans et mon frere a un 700.2 copain ont un 400 le 700 n'a pas de chicane et couvercle boite a air.il ne fait qu'une bouchée des 400 peut etre qu'il est tombé sur un 700 survolté
Re: ltz 400 ou raptor 700pour parler aussi de gabarit
Re: ltz 400 ou raptor 700salut a vous,
moi meme ayant un z et que je trouve tres maniable ,mais il ne faut pas me raconté que le z va aussi fort que le 700 sur les 2 machines il te dira vite ou est la difféence
Re: ltz 400 ou raptor 700faut apprendre a conduire avant de prendre ces quad assez phisique a manier
13 messages • Page 1 sur 1