,y a t'il un manipe de plus a faire? ect: debrancher la baterrie pendant un certain temps pour initialiser le systeme d'injéction. 
|
|
cherry ltr pas terribleModérateur: animateurs-moderateurs
15 messages • Page 1 sur 1
cherry ltr pas terriblebonjour les quadeurs.J'aimerai votre avis , j'ai monté un cherry bomb sur mon ltr ,apres avoir modifier la chicane et ouvert mon filtre a air.Mais je ne recent pas un gros gain de puissance
,y a t'il un manipe de plus a faire? ect: debrancher la baterrie pendant un certain temps pour initialiser le systeme d'injéction. ![]()
Re: cherry ltr pas terriblepour commencé avec la cherry bomb il y a pas de manip au montage; contact coupé, tu branche, tu remet le contact et c'est parti!
ensuite ca dépend de l'année de ton ltr sur les modèles k6 et k7 tu vois une bonne différence mais sur le k8 vu que la cartographie d'injection est modifié la différence est moins flagrante a+
Re: cherry ltr pas terribleD'un autre côté,je ne pense pas que la diférence
soit si flagrante que ca,mais bon.... Je l'ai commandé aussi,donc on verra
Re: cherry ltr pas terriblecomme la dit fab137
Maintenant, pour le gain de puissance...cela ne transforme pas ta machine en missile Cela permet d'exploiter davantage ton moteur, en reculant le rupteur La différence sera plus importante avec l'ajout d'arbre à cames. @+
Re: cherry ltr pas terribledonne moi un ordre d'idee du gain car moi qui est rouler 25 ans en cross avec des 250 2temps,je manque de reponse et de violence
Re: cherry ltr pas terriblePourtant un R a suffisament de pattate même sans le cherry bomb pour s'envoler
![]()
Re: cherry ltr pas terriblecomme la dit la boulange le cherry bomb recule le rupteur de 9000tr/min à 10400tr/min
donc la puissance ce voit surtout en fond de poignée avec une rupture plus loin. ca te coute 50� donc t'est pas ruiné mais tu vas pas le transformer en dragster
Re: cherry ltr pas terrible
Faut comparer, ce qui est comparable La différence, est énorme entre un 250 moto et un quad...gabarit, poids, réaction de la machine, etc... Ce sont 2 conduites, qui n'ont rien à voir. A puissance égale, la motricité sur un quad sera meilleure, mais son poids (+ ou - 80 kg supplémentaire) sera un handicap, dans certains cas de figure. Pour le gain de puissance avec la cherry bomb @+ ![]()
Re: cherry ltr pas terriblebonjour les quadeurs.
Re: cherry ltr pas terribleRe
, qui peut être interpréter de beaucoup de manière....de un peu plus, à beaucoup plus , tout dépend
Pour le filtre, c'est ICI...pièce n°15.
Voilà , j'espère avoir répondu à tes questions ...c'est mieux que le SAV
Re: cherry ltr pas terriblemerci a tous pour votre aide et vos conseils
Re: cherry ltr pas terriblej' ai passé mon ltr 2008 a la valise de suzuki il donnait 10900tr/mn sans le cherry bomb car pas possible de le mettre en même tps, c'est la même prise, ou il faudrait faire un relais .Quand tu parles de 9000tr c'est pour les modeles anterieurs
Re: cherry ltr pas terribleoui c'est les valeurs donné avec les documents du cherry bomb pour le modèle k6
ba sachant que sur le modèle k8 l'injection a été modifié le cherry bomb n'apporte rien.(ou très peu)
Re: cherry ltr pas terribleSalut a vous
en parlant de la cherry bomb, peux tu me dire ou elle se trouve quand elle est installée? (photo?) Je voudrais savoir si elle est sur mon ltr 2007 merci philoumedoc
Re: cherry ltr pas terribleElle se trouve sur l'avant droite du quad au dessu du phare et du radiateur....
15 messages • Page 1 sur 1