|
|
raclée ou pas pour le 250Modérateur: animateurs-moderateurs
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
raclée ou pas pour le 250je propose un petit match
donnez vos avis yfm 250 raptor vs barrosa 250 quaterback ou yfm 250 raptor vs ltz 250 merci Dernière édition par barossa29 le Dim Juil 06, 2008 10:39 pm, édité 1 fois.
Re: raclée ou pas pour le 250
Y a pas photo
ltr 250 Le LTZ 250...celui là , oui ![]()
Re: raclée ou pas pour le 2501) c'est tres largement comparable
quand on sait pas on ne dit rien mr quadlib la bouuuulange ne fait rien que m'embetté et pourquoi c'est pas comparable 2) l'erreur est humaine
Re: raclée ou pas pour le 250250 raptor contre 250ltz: le ltz a une boîte sans embrayage il me semble et fait une bonne vingtaine de kg de plus que le raptor --->raptor gagnant
Pour le 250 barossa c'est le même acabit il fait presque 30kg de plus et le moteur est plus petit ,233cm3 contre 249cm3 pour le raptor donc niveau reprise ça doit se sentir. Voila mon avis.Sinon j'ai eu l'occasion d'essayer un adly 300rs est pour moi il est bien trop lourd ce qui le rend moins "nerveux".
Re: raclée ou pas pour le 250salut
barossa tu cherches un 250 ou quoi? ![]()
Re: raclée ou pas pour le 250ben oui j'ai un ds650 qui m'est passé sous le nez
pas compliqué je cherche un 350 raptor ou 250 et autrement un ltz 400
ces trois la se ressemble pas du tout.faut savoir ce que tu veux
Re: raclée ou pas pour le 250les perf se ressemble
a part le 250 (bon robustesse)
Re: raclée ou pas pour le 250Salut Barossa, faut lire Quad passion magazine, tu aurais déjà la réponse, le 250 yam est le meilleur sauf pour ses voies trop étroites, mais l'Adly 300 a remporté le match par sa taille plus "adulte", marche arrière et moteur un peu plus performant.
Maintenant si tu veux un quad pour rouler avec toute l'année, avec un budget raisonnable, prends le ltz400
je lit pas trop sa parce que un quad est bon que quand tu l'as essayé toi meme et le 350 raptor et le ltz 400 en derner recours le 250 raptor mais j'esite beaucoup
Re: raclée ou pas pour le 250salut barrossa29, je suis comme toi, a la recherche d'un bon quad,, jai le magasine quad et passion sous le nez le hors série, il on testé tout les meillieure quad et le 250 yam est vraimen bon comparer a d'autre car aussi il est léger et un moteur puissan, il y a goes qui a sorti un new model 350s qui a lére de déboiter et pas chère en plus,
Re: raclée ou pas pour le 250je me suis fixée sur le 350
Re: raclée ou pas pour le 250le 250 de yam et beaucoup mieu plus leger
Re: raclée ou pas pour le 250mais trop lourd pour mon porte feuille
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2