|
|
Achat raptor 700Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Achat raptor 700Bonjour a tous,
je suis nouveau ici passioné de quad depuis longtemps, je viens de suisse près de lausanne. J'aimerai acheter un 700r mais j'aurais quelques petites questions au niveau de ce magnifique quad. Que faut-il compter comme conso ? Quel coût d'entretien pour un tel quad ? Quel vitesse atteint-il ? Sur les sites d'annonce en suisse on voit pas mal d'annonce française louche genre raptor 700 neuf homologué pour 4500euro quelqu'un en sait plus? voici un exemple. http://www.kouik.ch/petites-annonces-gr ... otion.html Voilà merci d'avance.
Re: Achat raptor 700hello tellement clouche qu'il ne faut pas y faire attention
sinon si tu roule normale sport je dirait 10l/100km une vidange de temps en et le filtres à huile et après juste des révisions qu'on peu facilement faire sois même. et de temps a autre un gros service chez un concesionnaire pour être sur que l'on a tout fait juste. et entre 120 130 km/h je suis de neuchatel si jamais et si une occas d'interesse je risque de vendre le miens d'ici peut. avec aussi pneu cross et nouvelle nerfbarre mieux que celle de la photo
Re: Achat raptor 700Merci de ta réponse,
Oui sa m'interesse pourquoi le vend-tu ? Fais moi signe quand tu le met en vente.
Re: Achat raptor 700je le vend car j'aimerai prendre part en championnat suisse de cross mais pour ca un 450 est mieux adapté au pure cross que le 700.
oui je te fait signe car là il est chez mon garagiste pour changer bielle et vilebrequin qui on eu un souci de fabrication. Mais sinon a part ca jamais eu aucun souci et jâ??ai toujours été soigneux avec les services. Il a moins de 7000km et a rouler que 2 ou 3h sur petit circuit sinon rando et route surtout. Des que je suis sur de moi je tâ??averti. Là jâ??attends une réponse de yamaha pour le vilebrequin qui est partie en défaut de fabrication. Mais sinon il a eu sont gros service tout dernièrement avec filtre, chaine et pignon neuf. et aussi nouveaux pneumatique cross. Je te tien au jus
Re: Achat raptor 700Ok nikel,
sinon ta une idée du prix ?
Re: Achat raptor 700Bonjour
Petite mise en garde , sans frais Transaction, par MP...SVP .... @+
Re: Achat raptor 700oui oui Monsieur le modo.
promi on le fera plus
7 messages • Page 1 sur 1