|
|
comme prévu les photos de mon ltrModérateur: animateurs-moderateurs
12 messages • Page 1 sur 1
comme prévu les photos de mon ltrsuzuki ltr 450 dresel k8
![]()
Re: comme prévu les photos de mon ltrc'est jolie quand c'est neuf
Re: comme prévu les photos de mon ltralor toi tu va avoir un 350r trés bonne machine un amis en a un depui 2ans (nikel) super pour fair du stunt suruki ltr 450 dresel k8
Re: comme prévu les photos de mon ltrpour les plastics un bon kit deco qui les protege et ça limite les degats
Re: comme prévu les photos de mon ltr
la cire d'abeille et un peu de wd-40 apres chaque sortie peut evité sa mais apres chaque sortie
Re: comme prévu les photos de mon ltrmerci les quadeurs je compté mettre un kit déco pour le protégé car avec les bottes je les est déja rayé
![]()
Re: comme prévu les photos de mon ltrc'est pas le cadre que t'a rayé? il faut aussi mettre des protection de cadre en alu
tu fait de la gym sur ton quad
Re: comme prévu les photos de mon ltroué je fait quelque roulade dessu
j'ai rayé le cadre et le carénage au dessu en une seul journé les protection du cadre je les est dans deux jour,j'ai déja des modifs déja effectué depui quelque jour je mettré des photossuzuki ltr 450 dresel k8
falait acheter de suite
Re: comme prévu les photos de mon ltrapres si tu fais du cross t'es obligé de proteger tout le dessous dommage qu'ils le face pas d'origine
Re: comme prévu les photos de mon ltrc'est prévu pour les protections sou le quad les triangles pui le disque c'est un amis a moi qui va me le fair il travail dedan et on va fair des fixations en sorte que les plaques... touche pas le cadre pour les vibration
![]()
12 messages • Page 1 sur 1