(Raptor 660) Reglage du carburateur?

Discussion à propos des quads Yamaha

Modérateur: animateurs-moderateurs

(Raptor 660) Reglage du carburateur?

Messagede Corona le Mer Aoû 20, 2008 9:04 pm

Bonsoir à tous,

Mon raptor 660 a un probleme. Depuis que la chicane a ete enlevée et que la carbu a été nettoye il ne tient plus le ralenti (il se coupe) et il y a un trou a l acceleration en 4 et 5 eme. En plus de ca, lorsque je relache les gaz et que je re accelere il y a un bruit d explosion et il manque de reprise (tjs en 4 et 5eme).

D'apres ce que j'ai lu sur le net, il semblerait que la carburation sois trop pauvre (trop d'air/ pas assez d essence). J ai donc enlevé le couvercle de la boite a air pour voir si un afflux d air encore plus important changeait quelque chose et il a les meme symptomes mais des la 1ere vitesse! Cela confirmerait que la carburation est trop pauvre.

Comment puis je faire pour regler ce probleme? J'ai lu sur le forum qu'il faut remonter l aiguille, ajuster la vis de richesse,.. mais je ne vois pas du tout ou elle se trouve sur le carburateur.

Quelqu un a deja eu et reglé ce probleme?
Corona
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: (Raptor 660) Reglage du carburateur?

Messagede yohann660 le Ven Aoû 22, 2008 1:43 am

salut corona :D et bienvenu sur le forum, d avoir enlever la chicane ne pose pas de problème particulier a part que tu est des retour de flamme (explotion comme tu le dit ) et du bruit par contre d avoir néttoyé les carbus peut etre si il est mal fait ou mal soufflé ou pire toucher au réglage je te conseil de le faire régler par yam car régler les carbu sur le 660 c est pas une partie rigolade :)
yohann660
habitué
habitué

Retourner vers Yamaha