|
|
Quad pour 4000 € maxi.???Modérateur: animateurs-moderateurs
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quad pour 4000 � maxi.???LA meilleure solution est, je pense, d'essayer les 2 ! Ca ne doit pas être bien dur, graçe aux connaissances voire chez ton conss, c'est souvent qu'ils organisent des journées essais !Et à mon avis des les premiers tours de roues, le 250 sera plus attractif car il est plus joueur ... pour ce qui est du gabari peut-être oui, qu'il est un peu petit mais la meilleur solution est d'y monter dessus !
Re: Quad pour 4000 â?¬ maxi.???bonsoir moi je vends un 200 blaster de 2005 equipe il marche fort et pour commence c'est pas mal
Re: Quad pour 4000 â?¬ maxi.???tu sais les deux quad sont excellent t'aura pas de regret
je te consillais le 350 pour la place les eventuel trajet sur route pour une utilisation de tous les jours le 250 est un gros jouet et sa s'arrete là et a 4000� c'est plus dur a trouver et niveau kilometrage 3000 a 5000 pas plus carnet d'entretien utilisation de l'ancien proprietaire toutes les question que tu veut
Re: Quad pour 4000 � maxi.???Merci à vous 2 pour vos conseils. Et comme tu le dis barossa, 4000� c'est chaud à trouver un 250 mais par chance j'ai trouver un ultimate Homologué de Fév 2008 qui à 1500 bornes, juste à coté de chez moi pour ........4000, ce qui m'as vraiment motivé à m'orienter vers ce modèle là . J'en ai parler avec un pote qui tourne en 450 YFZ et il va venir avec moi l'essayer pour me donner son avis de "connaisseurs" (personnellement je débute donc peut d'expérience dans le domaine du quad...).D'ailleurs mon ami m'as conseillé de l'équipé de nerf bar et d'élargisseurs.
Re: Quad pour 4000 â?¬ maxi.???
c'est tout juste les point faible des yam c'est leurs largeur de voie un manque de stabilité et tendance a faire du 2 roues et les nerf barres seront utile a la cecurité et l'esthetique tu vas faire là une belle acquisition profites en bien
Re: Quad pour 4000 â?¬ maxi.???
Je vais le voir dans 10 jours j'espère l'adopter juste pile poil pour mes vacances. J'aurais du 1 au 15/9 pour me faire la main dessus, j'suis comme un gosse, ![]()
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2