J'ai vu récemment chez un revendeur des boitiers cdi racing pour maxxer 300.....
J'aurai voulu savoir si quelqun a déja tenté l'expérience et ce que l'on peut espérer en termes de performances ....
Merci d'avance....
|
|
A propos des cdi racing.....Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
A propos des cdi racing.....Salut à tous
J'ai vu récemment chez un revendeur des boitiers cdi racing pour maxxer 300..... J'aurai voulu savoir si quelqun a déja tenté l'expérience et ce que l'on peut espérer en termes de performances .... Merci d'avance....
Re: A propos des cdi racing.....garde tes sous pour ta futur machine, c'est un conseil
Re: A propos des cdi racing.....
Le truc c'est que mon maxxer est ma machine actuelle,ma future machine et ma future future machine..... Je l'ai acheté neuf il y a presque deux ans et je n'ai pas l'intention de le vendre maintenant moitié prix....Donc,si quelqun a fait le changement,je serai heureux de connaitre son opinion.... Merci
Re: A propos des cdi racing.....Bonjour peut tu mr donner 1 adresse ou je peut trouvé 1 CDI Racing pour maxxer 300?
car de mon coté il on pas en stock merci
Maxxer 300 Recherche CDI Racing ?Salut qq1 peur il me donné des liens ou je peut acheter 1 boitier cdi racing pour maxxer 300
merci PS Km Racing et d autre non plus en stock Evitez de créer un sujet avec la même demande, déjà traité dans un autre sujet...de plus RECENT
5 messages • Page 1 sur 1