|
|
KXR 250Modérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
KXR 250Salut a tous, j'ai un kymco kxr 250 et je comptais mettre un pot pour gagner en accéleration, je voudrais votre avis dessus.
Il ma été proposé de mettre un pot crd non homologué et un pot ixil homologué mais j'ai peur que avec le pot homologué le gain d'accélération soit trop faible. Si vous pouvez m'aiguillez là -dessus ça serait gentil. A bientôt.
Re: KXR 250Salut!
Une ligne complète homologuée ou non ne te feras pas gagner une accélération significative mais plus de bruit tout simplement .Perso,j'ai monté une ligne progun non homologuée sur mon maxxer et je fait un bon bruit et j'ai gagné sensiblement en accélération mais l'investissement ne vaut pas le coups en terme de performances...c'est à toi de voir
Re: KXR 250Tu me propose quoi pour gagner en accélération ? Car moi je trouve qu'il manque d'accélération.
Re: KXR 250
Salut Tu peux commencer par changer tes galets par des carbones et jouer sur ton pignon arrière de chaine tout en sachant que tu perdras en vitesse de pointe....de toutes façons,il faut te dire que le maxxer n'est pas une bète de course et que tu ne retrouveras pas l'accélération d'une boite manuelle... Personnelement je trouve qu'il manque un poil en vitesse de pointe quand je me trouve sur le bitume mais dès que je suis dans les bois tout baigne (mais je suis daccord avec toi qu'un peu plus de pèche ne lui ferait pas de mal non plus mais bon...)@+
4 messages • Page 1 sur 1