cafouillage 400 kfx

discussion à propos des quads Kawasaki

Modérateur: animateurs-moderateurs

cafouillage 400 kfx

Messagede yul le Mar Juil 08, 2008 1:41 pm

slt je suis nouveau dans le monde du quad et donc je viens d'acheter un kfx400 et il merde :arg(
il demarre nikel mais des que je veux accelerer un peu fort il ratatouille comme si le limiteurde MA se mettait
je l'ai emmener chez le mecano il tout nettoyer le carbu ya une legere amelioration mais ca le fait tjrs
j'ai mis du nettoyant contact dans la broche du cdi et ca a empirer en touchant la prise on dirai que ca marche des fois mais j'ai peur
le cdi 420 euro
si c'etait sur que cela vienne de la encore mais j'en suis pas sur
si qqun peut m'aider svp
A+ merci
yul
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: cafouillage 400 kfx

Messagede falcon eyes le Mar Juil 08, 2008 2:46 pm

salut,

J ai eu un bleme similaire, mais s etait de la flotte dans le logement de la bougie, mdr. il arrivait meme qu il ne demarre plus, sauf quand celle ci avait secher, mdr, ce que j ai ralé et cherché, ptdr.

Ne connais tu pas qlq1 qui aurais le meme quad et eventuellement essayer son boitier ou aller voir un distributeur kawa et lui demande pour essayer un avant un achat ( sur un okaz,)

Ou l option demonter le boitier, ouvrir et verifier le circuit pour voir si pas de corrosion du circuit imprimer ou des composants, enlever les connexions lles frotter legeremennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt avec du jex (laine de fer) tres fine, nettoyer les prises avec du composer pour electronique et les faires secher au seche cheveux legeremennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt aussi.

bonne m.....
xav
falcon eyes
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede yul le Mar Juil 08, 2008 11:23 pm

slt merci la bougie c pas ca je pense au boitier aussi je vais continuer apres avoir fait la distrib
a+
yul
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede garage poissard le Mar Juil 22, 2008 8:18 pm