|
|
quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)bonjour,
futur je l'espère quadeur, je recherche une machine qui correspondrait à mes attentes à savoir : - un quad homologué 2 places. - 250 cm3 mini (histoire d'être à 2 tranquiles) - 1500 euros maxi - plus en sportif qu'en utilitaire (faire de la balade et un peu de franchissement) - A remettre en état si nécessaire ou à bricoler un peu quelles sont selon vous les machines vers lesquelles je devrais me diriger ? avez vous une adresse de revendeur qui vend du quad d'occase à bricoler donc moins cher à l'achat ? très cordialement Nicolas
Re: quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)j'ai oublié de préciser que je souhaitais avec un variateur (enfin boite auto si je me trompe pas)
cordialement
Re: quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)salut.je dirais un kymco kxr.tu trouveras facilement des pieces d'occaz si tu dois le retaper
Re: quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)et je peux trouver à 1500 euros ?
le comportement même si je me doute qu'il ne sera pas celui d'un scrambler et efficace quand même à 2 ??? cordialement
Re: quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)
très petite place t'as barossa ,smc ,yamaha 200 blaster mais il faut le faire homologué ,après il y a nos copain chinois
Re: quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)Pour 1500� tu peux trouver les 250 axr SMc, des barossa, ce sont des bicylindre qui marchent pas trop mal par contre ils sont à boite de vitesse, il ne faut pas avoir peur de prendre à boite, on prend tres vite le coup de passer les vitesses et à plus long terme tu t'amuseras plus avec un quad à vite qu'avec un quad auto.
Sinon tu peux t'orienter vers le cobra 220 de chez AEON, AEON fourni se quad pour polaris et GOES, la seule difference avec le polaris c'est que chez polaris l'entrainement est fait par cardan. J'ai eu le 250 SMC et le cobra 220 et je n'ai jamais eu de gros probleme avec.Mais attention quand même, ces quads sont reservé à une utilisation loisir, ballade et de temps en temps rando sportive. Le point faible du cobra est son kit chaine à changer par un kit renforcé et faire tous les 500 à 600 kilometre la vidange car tres peu d'huile dans le moteur. Pour le 250 SMC, point faible filtre à air qui laisse passer enormement de poussiere, quad trop petit pour monter à deux, sinon le moteur est costaud, c'est du honda
Re: quel quad occasion homologué pour 1500 euros (250 cm3 mini)pour les smc/barossa
-attention prise de jeu dans les triangle et les roulement resseré regulierement -tension de la chaine (reregler le cable de marche arriere) -plaquette ar se bouffe rapidement -manque de largeur -le demarreur electrique est un peu faible pour le debrider changer le silencieux
7 messages • Page 1 sur 1