impression ou pas ?
j hesite aussi a ouvrir la boite a air qu en pensez vous? y a t il un risque avec tout ca pour mon moteur?
merci

|
|
CHICANE LTRModérateur: animateurs-moderateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
CHICANE LTRj ai enlever la chicane de mon pot sur mon k8 je constate plus de peche mais j ai l impression que le quad chauffe plus!
impression ou pas ? j hesite aussi a ouvrir la boite a air qu en pensez vous? y a t il un risque avec tout ca pour mon moteur? merci ![]()
Re: CHICANE LTRSalut,
C'est une impression Par contre tu dois enlever ton couvercle de boîte à air ou faire des ouvertures si tu as monté une cherry bomb, voilà @+
Re: CHICANE LTR
Conseiller
Re: CHICANE LTRdonc juste une impression!
merci a vous ![]()
Re: CHICANE LTRc'est au choix.
_cherrybomb avec chicane et couvercle de boite a air ou _cherrybomb sans chicane et sans couvercle de boite a air aucun risque
Re: CHICANE LTRau niveau bruit sans la chicane ca doit être plus bruillant ?
Re: CHICANE LTRoui sans la chicane c + bruillant mais meilleur bruit et + de peche
Re: CHICANE LTRSans la chicane il chauffe moin
, par contre, ça fait du foin!!! ![]()
Re: CHICANE LTRPourquoi retiré le couvercle de boite à air ??
Pour augmenter l'entrée d'air car avec la puce la cartographie envoie plus d'essence donc c'est mieux d'avoir plus d'air aussi,mais si tu laisses le couvercle c'est pas bien grave tu as un mélange plus riche Par contre il est recommandé de sortir la chicane pour éviter que ton moteur chauffe trop car avec ça retient trop les gaz . Maintenant chacun fait comme il entend
Re: CHICANE LTRPar-contre sans la chicane,il fait un putain de bruit....
un peu trop à mon gout. Il faudrait une chicane de taille intermédiaire!! ou voir pour changé la ligne.
Re: CHICANE LTRil faut que tu te fabrique un dB killer un post a déjà été crée fait quelques recherche; je n'est jamais essayé mais il parait que le bruit est moindre mais que la puissance est toujours là .
a+
Re: CHICANE LTRVa voir lÃ
http://www.forum-lemondeduquad.com/viewtopic.php?f=32&t=45398&st=0&sk=t&sd=a&hilit=db+killer&start=30 Je l'ai fait et ça marche
merçi à toi mais je n'ai pas accès aux photos ![]()
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2