|
|
Z 400 PaolettiModérateur: animateurs-moderateurs
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
ltr 2009A quand la sortie des nouvelles ltr 2009 ??
Re: Z 400 Paolettimerde dsl pour avoir mis sa la :s
Re: Z 400 PaolettiJe n'est pas eu l'occasion de l'essayer avant que la bride soit retirée, donc c'est difficile de se rendre compte. Mais normalement la bride bloque + de 20 CV (puisqu'il fait 42Cv d'origine), alors je suppose que une fois retirée la difference doit etre flagrante.
Je suis surprise que Ripper ne soit pas plus entousiasme que çà !!!.. Avant de démonter le carbu, es-ce que tu as bien vérifier que le vis du limitateur de puissance à la gachette soit bien dévissé pour permettre d'enfoncer la gachette à fond ? Parceque le concessionnaire m'a bien précisé que paoletti n'ouvrait pas le carbu pour le modifier !!
Re: Z 400 PaolettiBa écoute, moi aussi je pensais qu'une fois retiré la bride du pot, je pensais que mon Z allé grimpé aux arbres
Mais en faite, je ne note qu'une petite amélioration des performances ( j'en sais quelque chose, je l'ai utiliser 7 moi bridé ), ça pousse plus fort et le pot fait un plus beau bruit, c'est tout !!! Mais j'ai du mal à croire que paoletti ne mette qu'une bride au pot et que cela façe perdre 20 ch au moteur car j'ai un pote qui à une 125 ktm de 2002 et je peine à le suivre en accélération Pour la vis dans la gachette, je n'ai jamais eu à la dévisser, elle était déjà dévisser sur le mien Donc, pour moi, ya encore quelque chose qui traine dans la partie moteur, carburateur !!! Je pense opéré mon Z ce week end, et si je trouve quelque chose, je te préviens ![]()
Re: Z 400 PaolettiTu me dit qu'il il pousse UN PEU plus et qu'il fait beaucoup plus de bruit .... Alors a tu enlevé réellement la bride ou à tu retiré le pare flamme???..
Ils ne sont pas au meme endroit, le pare flamme se situe carrémént à l'extémité (côté sortie) du silencieux tenus par 2 ou3 vis tandis que la bride, elle, est soudée (en 2 points) avant le silencieux, près de la jonction entre le tube du silencieux et le tube du collecteur qui arrive du moteur (jonction : côté droit juste en contre bas du siège).
Re: Z 400 Paolettiah ok, j'ai pas retirer le bon truc alors
Le pare étincelle était déjà démonter par paoletti !!! j'ai viré la partie avec la rondelle qui à un trou plus petit que le silencieux, j'ai remis le pare étincelle !!! donc tu me dit qu'a la jonction du pot et de l'échappement ya un truc !!!Je vais aller voir ça Merci de l'info
Re: Z 400 PaolettiSalut Ripper
Pour le 400 LTZ ![]() @+ ![]()
Re: Z 400 PaolettiLa Boulange nous dirige vers un lien qui concerne un z400 dressel, hors l'homologation paoletti est totalement differente au niveau des brides.
Ripper, Regarde la photo de la bride que j'ai insérer au debut du sujet, ça peut te donner une idée à quoi ça ressemble, c'est un cylindre en fer rempli d'alvéoles d'environ 10cm de long et 4 cm de diametre.
Re: Z 400 PaolettiBa moi j'ai retirer la rondelle et le bout de ferraille sur lequel elle était souder et j'ai resouder le pare étincelle (comme sur le truc de la boulange), et cela ressemble très bien à la photo que tu as posté en début de sujet !!!
Bon, je vais de ce pas retirer le pot de mon Z et virer le cul de cette de bride !!!J'vous tien au courant ![]()
Re: Z 400 PaolettiRe
En fait, c'est pour situer la bride...en bout de collecteur, à la liaison avec le silencieux. Maintenant que cela soit en nid d'abeille ou un tube en féraille Pour les homos Paoleti, Drezel ou Valenti chez Suz...les brides sont plus ou moins au même endroit Je ne pense pas qu'ils brident, au niveau des boitiers CDI Maintenant , donc, n'est plus reconnu par l'assurance comme le véhicule assuré .En cas de gros sinistre....attention @+ ![]()
Re: Z 400 PaolettiHé bien les gars, tout faux, j'ai rien entre le bout du silencieux et la fin du tube d'échappement
Nada, pas un pète de bride à l'horizon Ya une couille là ![]() La boulange, explique ton tube de ferraille stp ![]()
Re: Z 400 Paoletti
Le bout de féraille, ça peut être tout simplement une rondelle...avec un diamètre de passage des gas plus restreint. As tu regarder, au début du collecteur...niveau cylindre @+ ![]()
Re: Z 400 Paoletti
Re Aprés relecture du sujet 42 CV un LTZ Je suis persuadé, qu'au banc....il doit à peine arriver à 35 CV @+
Re: Z 400 Paolettiba je te le vends comme je l'ai acheter !!!
pour Suzuki, un Z=43ch mais j'ai une bride qui traine je sais pas où sur mon Z et ça me plais pas ![]()
Re: Z 400 PaolettiSalut à tous
La bride est au début du collecteur ( à la sortie du cylindre) il y a une rondelle soudée en 2 ou 3 points, il suffit de la faire voller avec un tournevis par exemple, et comme vous l'avez dit plus haut, il faut enlever le nid d'abeille' (catalyseur) en bout du collecteur.
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2