|
|
Regulateur out 400Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Regulateur out 400Mon regulateur de mon aoutlander est defectueux ( message FAIL ) et charge à plus de 17, mon concessionaire en commande un autre, aussi, a votre avis, puis je quand meme utiliser le quad, phare allumé pour tirer sur la baterrie, ou bien en debranchant carrement le regul?
Merci pour vos reponses
Salut
J'ai le même genre de probleme que toi. Es tu sur que le message FAIL indique la panne de régulateur. Ma panne est aléatoire. Parfois j'ai 13 v , parfois j'ai plus de 20 v. Combien coute un régulateur ? A bientôt JBB
Oui c'est bien le regul.
Le prix je ne sait pas , aparrament c'est pris en garantie par bombardier, en tout cas pour moi oui, car mon quad est encor sous garantie. Dis moi, cela fait combien de temps que ton message s'affiche?
Re:Bonjour,
Jâ??ai actuellement le mémé problème avec le régulateur, attention le fais dâ??avoir continuer à rouler avec des tentions de plus de 17v à claque mon conteur km et ma battrie .le prix du régulateur approche 380â?¬ , je suis sur une piste pour l'avoir moins chère vous tien au courant Daniel
Re: Regulateur out 400http://www.quadlib.com/forum/remplacement-d-un-regulateur-sur-bombardier-max-xt-t11350.html
le sujet est déjà traité....pour les détails
5 messages • Page 1 sur 1