|
|
Le SAV Kymco une blague ou une moquerie ?????Modérateur: animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Le SAV Kymco une blague ou une moquerie ?????Bonjour depuis un mois mon jolie Quad MXU 300 est chez Kymco suite à une surchauffe de la batterie qui a grillé la bobine et le compteur de vitesse.
Je ne comprends pas comment une firme comme Kymco peut laisser ses « client » en rade de leur outil préféré pendant lâ??étéâ?¦ Je nâ??ai pas eu souvent de problème avec mon Kymco mais quand ça arrive je constate la réactivité du SAV qui prétend ne pas pouvoir réparer avant la fin Aout car les pièces sont au Luxembourg et donc je devrais me passé de lâ??engin durant le mois de Juillet et Aout. Juste un dernier mot pour Kymco « MERCI !!! »
Re: Le SAV Kymco une blague ou une moquerie ?????Salut
@+ ![]()
Re: Le SAV Kymco une blague ou une moquerie ?????Salut
Ta surchauffe de la batterie provient du régulateur donc tout se qu'il y a a faire et de changer cette piece,si tu serait un peu mécano tu aurait pris un multimetre pour mesurer le voltage de la batterie et tu aurai conclu que ton regulateur est foutu pour ma par j ai u le meme soucis que toi et j ai regler la prebleme en 4 jour........ j ai commander un regulateur sur le net et en 4 jour il etait chez moi et sa ma couter 65 euro pour ta par je croit que sa sera beaucoup plus ..... ps: la piece que j ai commander vient de chine et je l ai u en l espace de 4 jour .... le luxembourg c est juste a coter
Re: Le SAV Kymco une blague ou une moquerie ?????y'en a un qui commence a me souler tout le temps avec les meme message
4 messages • Page 1 sur 1