si ça peut aider certains quadeurs pour des réparations ou renforcement de cadre avant l'irrémédiable....
Tube de 30mm de section enfoncé sur toute la longueur de la poutre (1,50m env) à coup de masse
|
|
Renforcement chassis OUT400Modérateurs: competition, animateurs-moderateurs
4 messages • Page 1 sur 1
Renforcement chassis OUT400![]() ![]() si ça peut aider certains quadeurs pour des réparations ou renforcement de cadre avant l'irrémédiable.... Tube de 30mm de section enfoncé sur toute la longueur de la poutre (1,50m env) à coup de masse
Re: Renforcement chassis OUT400tu as fait prendre quelques Kg a ton chassie et tu as renforcé pas grand chose
Re: Renforcement chassis OUT400
B1, si justement, j'ai renforcé le principal, effectivement je n'ai pas mis les antécédents du quad, mais il est de 11/2003, la poutre a déjà cassé 2 fois sous le moteur et 1 fois autour de la colonne (brp n'a pas mis grand chose a ce niveau)....et la platine de direction a laché aussi (seulement maintenu par des points de pinces électriques). je pratique le quad enduro (on va dire..) avec pas mal de parties trial, sans compter les gamelles et chocs, bref normal que le chassis donne des faiblesses maintenant pour des détails concernant cette modif et comprendre les avantages, suffit d'aller voir sur le forum de CAN-AM PASSION
Re: Renforcement chassis OUT400pour les kg, je m'en fout, ça ne représente qu'une quinzaine, soit une goutte d'eau et je ne pratique pas de compét, donc je me balance de ces performances vitesses ou accélération....dans mon cas, ce qui est primordiale, c'est une solidité du chassis par rapport à la demande...
les anciennes générations d'outlander ont ce défault de lacher à la jonction des soudures sur la poutre, au niveau des bras....sur les nouveaux, ils ont déplacés les bras au-dessus de l'arbre
4 messages • Page 1 sur 1