merci d avance bon quad a tous

|
|
comment amelioré son quadModérateur: animateurs-moderateurs
12 messages • Page 1 sur 1
comment amelioré son quadbonjour a tous je cherche a ameliorer mon quad kimco tout en restant dans l homologation comme meme!!! g deja ajouter des nerfs barres, le coupe circuit est t il conseiller?J ATTENDS VOS PROPOSITIONS!!!
merci d avance bon quad a tous ![]()
Re: comment amelioré son quad célia77,
C'est un élément de sécurité supplémentaire en cas de chute Au niveau des améliorations...le domaine est vaste (performance, confort, look, etc...) tout dépend ce que tu comptes faire Pour les performances...tu n'en feras pas une ferrari , mais cela doit pouvoir s'améliorer Confort...chez des accessoiristes, l'on doit pouvoir trouver des pièces qui amélioreront ta position de conduite et qui prendront soin de ton corps Look...un peu de tunning, n'est pas désagréable , tout dépend de tes gouts @+ ![]()
Re: comment amelioré son quadje cherche a ameliorer le look et les performances en effet, de bon conseils sont les bienvenue !!!!!
merkkkkiiii
Re: comment amelioré son quadRe
Pour les performances aprés cela restera quand même un Kymco, faut pas se leurrer Au niveau du look Pour les kits déco....aucune @+ ![]()
Re: comment amelioré son quadje te conseille les elargisseurs, tu ne le regrettera pas questions stabilitee et glisse y'a pas photos
mets des galets allegés ca augmente la peche bon quad
Re: comment amelioré son quadLe probleme aussi si je mets des elargisseurs ,je ne suis plus homologué . Pense tu que les
s s en rendent forcement compte ?
Re: comment amelioré son quadpas du tout les 3/4 du temps il ne connaissent meme pas les reglementations en vigueur et de toute facon si tu va par la , la moindre modifs te met hors la lois car elle change les caracteristique de la machine
ne t'inquiete pas pour ca!!! a+
Re: comment amelioré son quadoui inutile de s'inkiété car moi j'ai un train av houser+3 é lé f.... mon demandé si il é comme sa d'origine car il trouvé sa beau ptdr
Oo+ é bon quad !
Re: comment amelioré son quad
et là il dit "c'est un ltr avec coques ltz" ![]()
Re: comment amelioré son quadnn comeme po lol sa reste un ltz lol et j'en suis fier
![]()
Re: comment amelioré son quadsi quelqu'un veut regarder c'est pas mal son engin
du-changement-sur-mon-z-t11176.html sa vaut le cout et laisser un avis il c'est donné du mal le petit
Re: comment amelioré son quadmerci barossa29 é oui me suis donné du mal mais bon sa en vos la peine je pence !
meme si c'est pa le top je ss fiere de mon petit Z lol
12 messages • Page 1 sur 1