|
|
Rehausser le radiateur... Possible ?Modérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
Rehausser le radiateur... Possible ?Salut les Amis,
Je me pose une question à savoir s'il est possible de réhausser le radiateur de nos chinois afin d'éviter cette chauffe ?? Et oui, adapte des passages boueux, ça colle... Sachant que le liquide ne passe que dans le sens radiateur vers vase en cas de chauffe... Normalement pas de pb ??? Merci
Re: Rehausser le radiateur... Possible ?salut c'est pas tres clair comme question
j'avoue ne rien comprendre ![]()
Re: Rehausser le radiateur... Possible ?Exact ! je la refais...
Le but de la manoeuvre est de savoir s'il est possible de surélever le radiateur de nos Chinois ? Dans les bourbiers, les nis d'abeilles se bouchent et font chauffer le moteur. Le bocal de liquide de refroidissement n'étant pas sous préssion et sous réserve que le bouchon du radiateur ne soit pas un calorstat alors le liquide ne peut aller que dans le sens radiateur vers bocal (par la pression). Mon interrogation porte sur le fait que si l'on rehausse le radiateur, cela va t-il perturber le bon fonctionnement du circuit d'eau ? Voilà
Re: Rehausser le radiateur... Possible ?re re salut j'ai compris ta question mais je pense pas cela possible,vu les elements de carosserie,pour la circulation d'eau la pompe fait office mais le vase doit (je pense) etre toujours plus haut que le radiateur par simple procédé d'ecoulement voila pour ma part,mais franchement je vois pas ou tu pourrais
le mettre????
Re: Rehausser le radiateur... Possible ?tu met des cales et des accroches plus long
Re: Rehausser le radiateur... Possible ?c une bonne idée mais que sur les hy265
les autres ont le radiateur bien en face et chauffe beaucoup moins a+
Re: Rehausser le radiateur... Possible ?si tu rehausse le radiateur le liquide aura plus de mal apres faut touché a la pompe
pour avoir un meilleur rendement
7 messages • Page 1 sur 1