|
|
Nouveautés 2009Modérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
Nouveautés 2009D'après des sites américains, les nouveautés 2009 seraient dévoilées les 23 ou 24 juillet prochain avec des évolutions importantes sur le Sportsman. Après une traduction approximative, il est évoqué une augmentation de la cylindrée "850 cc" et de la puissance "70 cv", un nouveau châssis avec de nouveaux bras de suspension avant, certains posts parlent aussi de la DA à partir du Sportsman 550.
Re: Nouveautés 2009Je confirme les nouveautes polaris a partir du 24 juillet
Re: Nouveautés 2009Confirmé, nous ne pouvions pas vous en parler avant mais ....
Nous vous dévoilerons tout sur quadlib le 24 à midi tapante !!! suivez bien l'actu y'a du lourd !!! si si ![]()
Re: Nouveautés 2009J'ai hate de voir ça
Re: Nouveautés 2009Merci à ceux qui avaient fait la recherche sur le web a propos de ces nouveautés mais .... , bien qu'ayant découvert ces nouvelles machines en juin dernier, Toute la presse a signé un embargo jusqu'au 24-06-2008 midi !
Nous devonsnous y tenir Allez un peu d'attente ...demain vous saurez tout
Re: Nouveautés 2009et mes photos!!
![]() reponse juste au dessus Merci pour ta compréhension ![]()
Re: Nouveautés 2009Allez c'est l'heure
Vous retrouverez ici la présentation des nouveaux modèles http://www.quadlib.com/fiche_news.php?news=1528 ![]()
Re: Nouveautés 2009on dirait un triton
la gueulle du oulaw etait mieux avant
Re: Nouveautés 2009On avait déjà eu du mal avec le look de l'Outlaw à sa sortie mais là on s'approche du quad furtif.
70 cv pour le nouveau Sportsman, + 10% de puissance => + 10% du tarif ????????
10 messages • Page 1 sur 1