retour de vacance hy 300

discussion à propos des quads Linhai ,hytrack, hercule, brumbies...

Modérateur: animateurs-moderateurs

retour de vacance hy 300

Messagede greg62 le Jeu Juil 24, 2008 8:00 am

salut de retour de vacance en auverge avec mon hy 300 4x2 de 2006 ,2600km au compteur,pour vous dire que sa passe partout jai pris de chemin vraiment trop trop trop houpsssssssss grori grori( pres du lac chambon) rochet,eau,riviere,arbre(tombé)fausé boue,des montés en vitesse courte (11km/h)pendant 45mn,je suis vraiment content de c model,mais un conseil un treuil sera pas de trop,je m en suis servi une fois,dans un fausé un peut trop profond(deux roue de droite planté quad presque couché grori :arg( (merci au arbre qui se trouvé la grori ).j'ai u qu un soussi le tube d'echapement c'est désoudé juste a la sortie moteur la grosse bague qui rentre dans la culasse,ha les soudures chinoise )aie) )aie) ,alors demontage et direction un petit garage sympa qui a réparé sa superbement 1h apres je suis reparti,le garagiste ma dit il a deja été resoudé ??? vu les coulures de soudure d'origine on aurais cru a un bridage ha les soudures chinoise )aie) grori enfin voila voila ,un bonne entretien sa paye votre machine vous le rend bien.
greg62
initié
initié

Retourner vers Linhai