,C'est tout bon
Alors catégorie Q "trophé Dirt Quad expert" (je vais me faire enrhumer tout le week-end
) et n° 22.Pass pour le parking n°1.
@+

|
|
KENNY FESTIVAL 2008Modérateur: animateurs-moderateurs
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: KENNY FESTIVAL 2008Re
,C'est tout bon Alors catégorie Q "trophé Dirt Quad expert" (je vais me faire enrhumer tout le week-end ) et n° 22.Pass pour le parking n°1. @+ ![]()
Re: KENNY FESTIVAL 2008pfffffffffffffffff
c de la merde le kenny toi tu roules pcq t modo de quadlib pas pour ton niveau de m........... pour rouler en elite donc vous avez compris, pas la peine d'enrouler du cable, il suffit de faire chauffer le clavier.
Re: KENNY FESTIVAL 2008 Ta notoriété et tes performances , n'auraient elles pas encore franchis les frontières du languedoc roussillon
On sent à travers ton message.... comment dire, un peu d'amertume, voir de jalousie
N'es tu pas parrain ou pdt d'honneur d'un forum Ne peuvent ils pas, intervenir en ta faveur On peut pas être bon partout PS : je t'enverrai une carte du Kenny Au fait
Re: KENNY FESTIVAL 2008alors la j'hallucinne
si toi le boulangeros tu devient susceptible je ne comprensd plus tu devrais savoir depuis le temps que nous sommes tout les w e ensemble, il n'y a aucune idee mal place dans nos moqueries en ce qui concerne ma notoriete comme tu dis, je m'en balance completement et je ne pretends rien du tout pour les modos qui ont laissé le message, je pense qu'ils ont compris tout à fais le sens de mes propos en tout cas mr boulange quadlib il est susceptible, tiens tiens on va bien rigoler ce w e
Re: KENNY FESTIVAL 2008j'oublié, oui c bien de la m.... leur systeme d'engagement au kenny
Re: KENNY FESTIVAL 2008et je suis president d'honneur d'une association regionale qui a effectivement un forum
le but premier de cet association n'est pas le forum mais la pratique du quad dans l'arriere pays Lodevois (34) de maniere encadre En tout cas je pense pas que se soit le boulange que je vois le w e qui a ecrit c mess usurpateur !!!!!!!!!!!!
Re: KENNY FESTIVAL 2008 ...
Si, si...en chair et en os
Pas plus qu'un autre mais ce n'est pas la raison
Je ne devrais pas savoir surtout entre nous Mais est-ce le cas de tout le monde ici avons nous tous le même sens prononcé de l'humour Certaines remarques peuvent être perçus différenment par d'autres personnes (membres, admins, modos, etc...) et de plus en chaque lieu...ses règles Il faut se remettre à l'esprit, que les connaissances que nous faisons à travers le forum sont dans un premier temps "virtuelles" et pardonnez moi l'expression Cela, par contre donne à l'occasion des rencontres "physiques" sur différents évênement, la possibilité de retrouver des personnes formidables Revenons au sujet....le Kenny
Je comprends ta déception , j'aurais réagi surement de la même manière. Pour ma part, ce n'est pas le système d'engagement que je mets en cause. Mais je reproche aux personnes qui s'en occupe, de ne pas avoir su faire face à un tel engouement pour notre discipline. Car le nombres de pilotes par catégorie étant limité, ceci dans un soucis de sécurité...il aurait été judicieux de prévoir 1 catégorie supplémentaire Pour ce qui est de ma participation incapable pour moi, de te répondre Je suis autant déçu que toi , car ne crois pas que d'aller rouler avec les furieux de l'élite m'emballe (je suis conscient de ne pas avoir le niveau Saches bien que si je pouvais faire un miracle pour que vous puissiez y participer...je le ferai rien n'est perdu encore, faut voir @+ JOSE...et sans rancunes ![]()
Re: KENNY FESTIVAL 2008ah ça me fais plaisir, de voir que c bien toi
effectivement les personnes naviguant sur le forum ne nous connaissant pas, mes propos auraient pu etre interpretes dans le mauvais sens; Enfin le debats est clos en ce qui concerne le kenny ce qui me mets dans un tel etat de colere, c'est que une cousre comme celle-ci, avec le budget colossal que ça represente, n'est pas capable d'anticiper cet engouement qui est perseptible depuis deja plusieurs annees. Enfin c pas grave, on ira ailleurs ce w e lÃ
Re: KENNY FESTIVAL 2008
Et si c'est grave Cette manifestation, n'est q'une fois par an Il ne faut pas perdre espoir Car c'est quand même les pilotes (de quelques niveaux qu'ils soient Les décevoir Messieurs les maitres d'oeuvre...prenez acte @+ la boulange...volante, et mécontente
Re: KENNY FESTIVAL 2008Les inscriptions sont ouvertes depuis plus de 4 mois
Num#15 pour moi en expert!! C'est une course très demandé il faut s'y prendre assez tôt Ne t'inquiète pas, il y a toujours des défections parmi les tops pilotes, par exemple je crois que greg lassaigne et Math terninck était annoncé l'année dernière et sont pas venu ..
Re: KENNY FESTIVAL 2008salut Alban
Depuis fin avril, il me semble
L'année dernière, jusqu'en fin juillet des places étaient dispos
Oui exact, mais tout dépend de ta place sur la liste d'attente De mes connaissances @+ ![]()
Re: KENNY FESTIVAL 2008c sur mais comment sera t'on prevenu la veille
remarque avec une organisation pareilles ça m'etonnerai pas
Re: KENNY FESTIVAL 2008en plus ya une manche du champ de france d'endurance le même jour..
Re: KENNY FESTIVAL 2008
....alleluyah ![]()
30 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Epreuves Nationales et internationales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 0 invités |