|
|
question posseseur 450 kfxrModérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
question posseseur 450 kfxrsalut,j'ai enmener mon quad en revision dans une grande concession que je ne siterai pas le nom,pour reglage train av avec un petit jeu dans la colonne regle mont train en visant juste un tirant de gauche puisque maintenant je n'est plus le meme nombre de filet au niveau de la rotule de direction(ne doit on pas avoir le meme nombre de filet de chaque coter en etat normal comme a l'oregine si il n'y a pas de piece defectueuse? et je recupere le quad avec le meme jeu en me disant que sont gars a bien regarder et que le jeu est normal,avez vous du jeu sur le votre?
Re: question posseseur 450 kfxrIl n' ya pas de jeu sur mon kfx ( et il n' ya aucune raison qu'il y est du jeu sur un quad neuf)
tu peux localiser la source du jeu en analysant les mouvements suivants ( et en posant éventuellement le doigt sur les rotules/ biellettes/ roulement) colonne: 1) le guidon bouge, pas la colonne: c'est le guidon 2) le haut de colonne à du jeu (en poussant le guidon avant arrière: c'est le haut de colonne. 3) la colonne bouge du bas, avant que les biellettes se mettent en mouvement: pied de colonne desserré ou usé ( sur vieux quad), ou rotule usée, ou tout simplement mal serrée sur la biellette 4) la biellette suit bien le mouvement du guidon, mais la roue a du retard: voir rotule exterieure, moyeu (dans ce cas, la roue a du jeu quand tu la secoue à 2 mains ( 9h/ 15h ou 11H/13h), ou simplement serrage des roues (si si...) 5) pour l'égalité des filetage, il faut surtout verifier le parallélisme ( il y a des topics sur ce réglage)
Re: question posseseur 450 kfxrQuestion déjà traitée dans un autre sujet Et, aux mêmes maux...les mêmes remèdes @+ ![]()
Re: question posseseur 450 kfxrmerci,c'est vraiment des charlots chez kawa leur mecano sont bon qua faire des vidanges il travaille vraiment comme des manches,en tout cas maintenant la bas il mon fais vraiment fliper
Re: question posseseur 450 kfxrilne faut pas faire d'amalgame
effectivement il y a des charlots chez kawa comme chez toutes les autres marques d'ailleurs par contre il y en a (que ne ne citerai pas vous voyez bien qui je veux dire cher quadlibeens) qui sont des veritables sorcier vert pour te donner un exemple mon concessionnaire kawa m'as preparée une machine de fou qui roule au bioethanol et m'assure une assistance en course impressionante ( en 1h il est capable de remplacer le moteur Donc il ne faut pas generaliser mais faire le tris des professionnels autour de chez toi
Re: question posseseur 450 kfxroui je voit trés bien de qui tu parle richard
pour ton probléme de jeu il existe quelques souci avec les pied de colone sur les kfx mais si c'est un modèle du réseau ton concessionnaire devrait le faire passé en garantie chez kawa!!!!! a+
Re: question posseseur 450 kfxrBen quand je l'ai changé moi, mon concess me l'a pas pris en garantie en tout cas
![]()
Re: question posseseur 450 kfxrtoi richard tu as un quad de course et en plus avec une colonne de direction qui n'est pas d'origine donc ca ne peut pas passer en garantie...
![]()
Re: question posseseur 450 kfxrSi tu veux greg, mais bon autant je suis le premier à dire que le kawa est une machine des plus performante et des plus au point en ce moment, autant il faut bien reconnaitre que en SAV ils sont loin d'etre les meilleurs.
Re: question posseseur 450 kfxrEnfin personne n'ai parfait et chez chacun des constructeur on peut trouver quelque chose à redire
Re: question posseseur 450 kfxroui c'est sur mais chez kawa sur une machine du résau, d'origine, avec un suivi chez un concess nimporte quel probleme d'usure prématuré ou défaillance est prise en garantie!
Dailleur c'est bien les SEUL a proposer 4 ans de garantie constructeur...donc je pence que le SAV chez kawa est quand du plus au niveau!
11 messages • Page 1 sur 1