|
|
dinli 360hr de 2008Modérateur: animateurs-moderateurs
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
dinli 360hr de 2008bonjour a tous et a toutes je suis nouveau dans le forum j habite la normandie je possede un dinli 360 hr de 2008 il a 230km
posez vos questions je me ferais un plaisir de pouvoir vous repondre cordialement
Re: dinli 360hr de 2008salut à tous,
moi aussi nouveau sur ce forum je posséde un DINLI 360hr depuis 2 mois, 570kms au compteur quelques petits soucis (frein parking HS, klaxon idem...mais sous garantie) mais à part ça que du bonheur. quelques modifs en vu, élargissement du train arrière (en commande), retourner les jantes à l'avant, création d'un porte bagage et achat d'un coffre 125l. Car lorsque l'on est deux sur le quad, le passager fait un peu de l'équilibre pour rester dessus. Je recherche des infos pour le débrider, la gachette d'accélérateur est dévisser mais je monte qu'à 87km/h au dessus le cdi coupe et s'est frustrant, surtout q'on sent bien qu'il en veut le petit. Si quelqu'un connait une technique de débridage, chgt cdi, shuntage cdi...... je prend les infos avec plaisirs bonne journée et à bientot
Re: dinli 360hr de 2008slt camrade bien moi frein de parking qui se detend de plus en plus le klaxon va bien lol j ai fait un ptit 92 moi pour l instant
mais bon je recherche pas la vitesse de pointe moi je prefere les bois chemin ect la route c pas top la il est a 322km il a rdv pour le 22 juillet pour sa revision il faut que je fasse quel kms entre temps pour etre entre 500 et 800kms le concess ma di sinon j en suis content je prefere a variateur tu te concentre plus sur le terrain mais bon dans l ensemble je ne m en plaind pas du tout j ai juste une petite fuite d echappement a la bride entre le premier morceau de pot et le silencieux ou ya la patte chromee je l ai remontee a la patte pour monter les echappement mais le concess vera bien il va changer le joint si tu creer un porte bagage donne moi des croquis stp et impossible de mettre un treuil non plus j ai acheter un treuil manuel que j ai ataché au nerf bar mais j ai me pas trop un coffre serais le bienvenue mais juste le porte bagages 149? chez delatamics + le coffre ca abuse un peu alors que le dmx 350 en a un porte bagages de serie mais bon on ne peut pas tout avoir
Re: dinli 360hr de 2008salut apparemment il n'y a pas grand monde qui ont notre quad
c'est bien dommage car il est vraiment bien J'ai choisi un quad avec vario car je débute et c'est suffisant pour ce que j'en fait. Un peu de route et beaucoup de chemin de champ et forestier. Pour le porte bagage je n'ai pas de croquis, je viens de le finir et je l'ai fait avec l'inspiration à l'arrache quoi.... mais plutot bien réussi si ca t'intéresse je peux t'envoyer quelques photos. Il faut avoir un peu de matière (tube inox, plat de 30, ...) un poste à souder, et être un peu bricoleur, moi perso j'ai la chance d'avoir ce qu'il faut où je bosse. Il fait environ 30x60 et il est fixer avec les 4 trous taraudés d'origine (là où et fixer la dernière patte du pot d'échappement) pour le coffre je l'ai eu au enchère sur ebay 80? (119 en achat immédiat), il est simple mais bien pratique et pas cher. effectivement les calculs fait ça fait une belle écomie réalisée, sachant qu'il faut compter 149? pour le porte bagage d'origine et environ 250? pour un top case chez un concess. J'ai passé la première visite le semaine dernière 90?, AÏE!!! on peut pas gagner partout.... le klaxon est refait rien de grave, pour le frein de parking juste un petit réglage au niveau de l'étrier où il y a un écrou à serrer au fur et à mesure que les plaquettes s'use. En ce qui concerne le débridage, plusieurs solutions mais pas toutes bonnes de mon point de vue: - changement de la ligne d'échappement et augmentation du diamètre du filtre à air, pour moi cette solution est trop cher 450? la ligne et le quad montra plus vite à 90 mais sera tjs brider,...????? - couper un fil du cdi, super mais lequel, le méca n'a pas voulu me dire, selon lui trop de risque d'abus une fois cette opération faite et risque de descendre le moteur....à réfléchir - changer le pignon de sorti de boite, actuel 15 dent (si mes souvenir sont bon) il faudrait en mettre 14, risque: aller plus vite certe mais le quad va perdre de l'accélération.... voila si il y a du monde qui pourrai se joindre à nous se serai cool....JE LANCE UN APPEL!!!!!!! @++++++++
Re: dinli 360hr de 2008
devine pourquoi
Re: dinli 360hr de 2008bonjour a tous ,je suis un nouveau quader
après avoir passé une matiné sur un triton 300,ça ma décidé! mais pas les moyen , donc je me suis retourné vers le masai 360. compromis pas trop mal. il n'a que 150km au compteur.....les p'tits soucis,chaine trop tendue(on m'a dit qu'elle ce ferait au rodage)et la veilleuse qui crame.... voila tout! a+
Re: dinli 360hr de 2008dohc 29
t'est du finistere
Re: dinli 360hr de 2008salut ,oui 29sud pourquoi
Re: dinli 360hr de 2008moi aussi
t'es vers ou quimper fouesnant
Re: dinli 360hr de 2008je suis de rosporden
Re: dinli 360hr de 2008moi de chateaulin
je sais pas un jour peut faire une sortie moi j'ai un barossa 250 sa suit a+ ![]()
Re: dinli 360hr de 2008pourquoi pas meme si c'est pas si proche..
Re: dinli 360hr de 2008merci flop88 je veut bien tes photos sinon le miens est aprti ce matin en revision + gravage amv securité
sinon apres 686 kilometres verdict pas de casse le klaxon toujours bien le frein de park qui ne sert plus a grand chose et avec les vibrations l armature en acier de 1mm de diametre qui tiens la joue d aile ar gauche il y a une soudure qui a lachee mais il repare je le recupere ce soir je vous donnerais la note et puis je lui ai demandé pour le bridage il m a di on va voir pour le lacher un peu plus je vous ferais la note detaillé a bientot et bon quad a vous tous
Re: dinli 360hr de 2008bonjour a tous me revoilou quelques petite question ...combien de temps avez vous fait votre rodage.
(moi il a 150km)et j'ai un bruit de chaine qui aparait(pourtant graissée)l'ai je assez graissée?? mon vendeur me dit que ça serait un graissage inufisant.... merci pour les réponses! a+
Re: dinli 360hr de 2008c'est pas si loin
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2