|
|
Masai Demon 360Modérateur: animateurs-moderateurs
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Masai Demon 360Bonsoir tout le monde , voila je suis pret a acheter un Masai Demon 360 qu'en pensez vous?
Je suis un petit nouveau dans le 4 roues et il me servirai juste a faire le "con" dans les chemins.(lol) Pour ceux qui en ont deja un ou en ont eu un, avez vous eu des problemes avec? Je n'ai fait que du Masai A300 et j'ai vraiment envie de me faire plaisir avec un quad un peu plus puissant et sport surtout. Merci d'avoir eu le courage de lire ses quelques lignes et lachez vos comm. Merci
Re: Masai Demon 360taille
poids utilisation budget et autrement c'est du quad chinoi faut faire gaffe moi je te deconseille mais sa depend des 4 reponses du dessus moi j'ai barossa a vendre c'est pas trop mal au cas ou
Re: Masai Demon 360Salut, alors pour tout te dire:
Poids 174kg Cylindrée: 291cm3 Longueur 182 Largeur 106 Hauteur selle 780 Garde 285 Amortisseur a GAZ Nitro Il coute 3890 et je veut juste un bon petit quad qui marche bien dans les chemins pour faire un peu le bourrin c'est tout lol Qu'est ce que tu en penses parce que moi j'ai craquer devant lol. Merci et lachez vos coms
Re: Masai Demon 360Ah oui j'allais oublier c'est pas un chinois mais un japonais il est produits par DELTA MICS qui sont dans la branche depuis un bon moments (1970 je crois).
Re: Masai Demon 360taile et poids c'etait pour toi
cette marque ete racheté par les chinois hyongsung si tu veut faire le bourin c'est pas ce qu'il te faut sa tiendra pas et avec to budget tu peut prendre un truc tres costaud cherche parmis les marque connu que tu vois sur le forum polaris et can-am ou yamaha et la 0 probleme
Re: Masai Demon 360salut,j'ai actuellement un masai a 300 et effectivement pour les chemin,ça vas,par-contre en tt trop fragile,pour le 360 d'après un collège,il est plus lège poids puissance,mais se plante facilement dans les bourbiers car c'est un 4x2. j'envisage de changer avec un hy 290 4x4,je suis partis l'essayer tout a l'heure,résultat plus lourd,donc plus moue,moins rapide,mais passe apparament facilement en 4x4 des mur(de terre,lol)
Re: Masai Demon 360bonjour a tous juste un petit message de precision
yamaha comme suzuki ect eux aussi vienne de l extreme orient donc avant de dire c du quad chinois ect une autre info ce n est pas deltamics qui fabrique le quad deltamics est juste l importateur et en ce qui concerne ce quad c la meme version que le 360 hr les kilos en moins vienne de il n y a plus de porte bagages + le bumper avant de + les amortisseurs nitro c super moi j en suis tres content le quad est garanti moi je l ai pris je vous ferais bientot un petit resumé du quad avec une petite video cordialement et bonne journee a tous
Re: Masai Demon 360vous etes fatiguant
moi ausi si je fait de la route y tiendra le quad l'utilisation et on compare pas avec yamaha qui a plus de 30 ans d'existence les marque chinoise sa fait 30 mois
Re: Masai Demon 360salut
avec ton budget n achette pas ta merde ecoute barrossa tu ne le regreteras pas
Re: Masai Demon 360barossa avec un seul "r"
merci beowulf en quoi tu roule toi faut se dire que pour ces quad sa casse souvent mais ce qui est mieux c'est le SAV gas-gas a coté c'est de l'or les pieces sont chiatique a trouver et les delai d'attente son tres long achetes en deux pour faire un roulement
Re: Masai Demon 360salut
desolé pour le "r" je roule avec un warrior 350 et mon pot roule avec le 250 raptor les quads chinois c est juste bon pour aller chercher la baguette de pain
Re: Masai Demon 360
il a du gout le barbare ![]()
Re: Masai Demon 360Bonjour,
je suis d'accord avec vous sur les quads chinois; cependant ne mélangez pas TOUT : en tant que concessionnaire MASAI, je peux vous assurer que ces quads ne sont pas chinois, mais Taiwanais (grosse difference de mentalité), de plus, Sav aussi efficace que les grandes marques (si ce n est mieux!) : livraison des pieces en 24-48h et dispo à 95% Concernant la puissance : sachez que vous seriez surpris si vous essayez le DEMON 360 ! c'est dans cette catégorie , le plus puissant des quads a vario que j'ai essayé . le D460 bénéficie d'un moteur FUJI (japonais , développé par SUBARU) et fait 45ch débridé , je peux vous dire que ca suit du YAM ou du POLARIS...et c'est pas le meme prix. Enfin, c'est une marque réactive et qui progresse tres vite : tous les pb rencontrés sur les 1er modeles sont corrigés sur le DEMON (défaut d'étanchéité des roulements, jeu dans les rotules...) C'est vraiment une marque qui vaut le détour pour celui qui cherche à s'amuser sans se prendre pour un Romain Couprie. A 3890 et 5890€ (pour le D460) , il n'y aucune marque qui concurrence vu la prestation equipement/ prix / qualités, il n'y a pas que des Ferrari ou des Porsche , il faut aussi des Peugeot, des Alfa ... Evitez d'enfoncer une marque ou un produit , sans l'avoir essayer, je sais que vous êtes content de vos machines de guerres mais regardez aussi ce qui se passe chez les mons connus car vous risquez un jour d'être déçu de voir que les références changent... Pensez à SYM par exemple, et vous serez surpris du confort, de la fiabilité , du SAV et du ...prix, OPEN YOUR MIND Un concessionnaire fier de vendre ses produits Taiwanais à des clients qui ont pas envie de claquer tout leur argent dans de l'americain , du canadien ou du JAP
Re: Masai Demon 360
t'as bien appris ton discours c'est ce que tu sort a tes client -a ouais sa suit mon barossa il suivait aussi les raptor et compagnie le moteur est pas mal mais quand on entre dans la parti cycle et je n'est encore jamais vu de masai en compétition c'est curieux pour ces prix tu as un ltz dresel neuf ou un 350 raptor et un 450 kfx d'occase
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2