|
|
AU SECOURS LES AMIS.Modérateur: animateurs-moderateurs
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
dans ton cas je suis tout a fait d accord mais dans d autre sa peut le faire. a+ bon courage
Re:
En même temps, combien seraient prêt à tuer quelqu'un sur la voie public (alors que des voitures passent régulièrement etc ...) ? Je pense que dans ces situations, bien que se soit difficile, il faut faire preuve de courage, après tout un quad c'est fait pour aller partout, et tracer là où ils ne pourront pas te rattraper. Ces enflures continuront leur biz tant qu'il fonctionnera, avec un fusil comme arme de dissuasion ça fonctionne bien mais je ne pense pas qu'il soit prêt à tuer quelqu'un pour lui choper son quad. Enfin je comprends tout à fait ta réaction, et je te souhaite de ne plus avoir de soucis comme ça !
Re: AU SECOURS LES AMIS.arf !! merdee je suis désolé pour toi bolide j'habite a coter de cher toi aussi (draveil) pour sa je vais m'acheter un quad mais je vais le mettre chez de la famille a la campagne car franchement ici je le sens moyen un pote a moi c'est déjà fait voler un scooter et une derby par des mec de grigny .Pour être honnette avec toi les
sont bien plus intéresser par les dealeur que part les voles pour eux je pense que c'est une affaire bannal surtout dans des quartiers comme cela en + ya des mec maintenant qui sont capable de te tirer dessus pour moins que sa et oui la télé avec leur filmes américains ou tous le monde ce tire dessus a fait perdre la tête a certain enfin j'espère que tu vas le retrouver un jour aller a +++ et bon courage
53 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4