|
|
lunette de crossModérateur: animateurs-moderateurs
10 messages • Page 1 sur 1
lunette de crosssalut, j'aurai besoin de conseil avisés concernant des lunettes de cross, sachant que je suis porteur de lunette de vue et que j'en ai toujours besoin, existe t'il des modeles specifiques ? et si oui donnez moi vos impressions
jusqu'a maintenat je faisais avec un jet mais c'est un peu juste comme protection, et pour le fun j'en parle meme pas!!! merci d'avance
Re: lunette de crossJ'ai un ami qui a le même problème que toi...Il possède des lunettes SMITH et il n'y a aucun problème! Je pense que même les autres marques conviendraient! Le mieux pour toi serai de se rendre dans une boutique et essayer afin de prendre les plus confortables!
A+++
Re: lunette de cross
As tu pensé aux lentilles de contact @+ ![]()
Re: lunette de crossmerci pour vos reponses, le probleme c'est que je suis mecano et que les lentilles sont contre-indiquées donc je n'en met jamais, de ce fait , je n'arrive pas a m'y habituer.
mais j'ai trouvé mon bonheur chez mon conscess dans la marque "spy"de plus il existe des montures speciales sports qui je pense ferons l'affaire merci et bon quad
Re: lunette de crossayant le meme pb que toi ton poste ma donner l idee de trouver une solution,il existerait des support a mettre dans le masque
g envoyé un mail te tien informé eric
Re: lunette de crossouai c'est pas mal, tu pense l'essayer?
en plus c'est pas cher et ca evite de pourrir les lunettes de tout les jours!!! bonne idee, merci ![]()
Re: lunette de crossje vient de commander le kit restera a faire les verres te tien au courant
Re: lunette de crossBonjour,
Chez Oakley ils ont des lunettes cross specifiques pour combiner avec les lunettes de vue, c'est le L-frame. En plus, j'ai les L-frame en stock en silver, red et black. (50â?¬ la lunette) Pour plus d'info: http://www.oakley.com Salutations sportives, Bert.
Re: lunette de crosssalut moi j'ai des lunettes smith option otv (spécial lunettes) et j'ai pas de souci voila ! a+
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |