|
|
quadeurs du 28 41 72 37Modérateur: animateurs-moderateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: quadeurs du 28 41 72 37merci la boulange !!
cordialement little toy
Re: quadeurs du 28 41 72 37ca y est !!!!!
MONTEMQUAD EXISTE le terrain est superbe nous avons travaillés tout l'ete pour la piste d'endurance ,notre club sera affillié a l'UFOLEP et notre premiere sera le 6/7sptembre a MONTEMPAILLE , nous sommes une quinzaine de quad inscrits,pour notre rando d'ignoguration .par manque de budget l'homologation de la piste cross devras attendre un peut , mais ce n'est que partie remise !!! merci a vous qui suivez ce post ,la semaine prochaine pour les photos sur ce post a+ little toy
Re: quadeurs du 28 41 72 37QUEQUES PETITS DETAILS SUR L'AMENAGEMENT DU DOMAINE DE MONTEMPAILLE ???
le club MONTEMQUAD a oeuvré pendant les vacances ,vous trouverez sur notre terrain de jeux , tous ce que vous cherchez ou presque !! du sous bois avec d'immondes bourbiers ,du devers des montées infernales ,les decente qui vont avec ! un parcours de franchissement,des marches naturel ,de la rando ,du trial ,une bascule ,des croisements de ponts ? DES ZONES DITENT TRES HUMIDE AVEC PASSAGE A GUEE? baignoires bauges ect ect de quoi passé de bon moment, mais il y a pas que ca !!et non! il y a aussis une piste cross ,2klms de long sur 5 a 8 m de large ,un tracé d'enduro 6klms de long sur 8 a 5m de large , un immence parking et nous pour vous acceuillir et vous faire decouvrir notre bébé .... nous preparons un calendrier pour nos activitées quad ,rando , endurance, cross ,trial et si vous avez des sugestionssssss nous sommes preneurs meme que pour ceux qui souhaiterais avoir nos infos club affilier a l'UFOLEP ,c'est tres simple un mp avec votre adresse mail et c'est tout!! trop facile !! merci entre autres a la boulange pour son soutient. ta vue j'ai suivis tes conseils ?? a+ little toy didier
Re: quadeurs du 28 41 72 37j'espère pouvoir venir après la mi octobre je passe des exams et je vais évité les sorties d'ici là .
en espèrent que le temp soit encore avec nous comme ca j'aurais fait avant et après les modifs sur la piste je t'envairais un mail à bientot
Re: quadeurs du 28 41 72 37
et bonne continuation ![]()
Re: quadeurs du 28 41 72 37
salut la boulange !! on a pas mal progressés on organise notre premier rando sur deux jours le 6/7 septembre,pourvu que la météo soit avec nous !!! j'ai jeté un coup d'oeil sur ton blogue ! CHAPEAUX !!! tres interressant et !!je vous tiens informés des evenement a suivressss ... a+ little toy
Re: quadeurs du 28 41 72 37et voila !! notre premiere rando c'est terminée hier soir !! que du bonheur 17 quadeurs on repondus presents, une meteo au top , une ambiance a faire rever tout organisateurs .
notre piste de cross a beaucoup plue et certains on fais + de 35 tours et a leurs dires ,la piste est superbe et tres technique .notre prochaine rando le 11 ou le 12 octobre limité a 20 quads !!! Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: quadeurs du 28 41 72 37le club de MONTEMQUAD a organisé sa 2ieme rando le 20et21 septembre ,19 quadeurs de l'oise dept 60 du club fun quads 60 ce sont deplacés a 350 klms pour certains ,histoire de voir ce qui ce faisait a MONTEMPAILLE , ils on pas étés decus !!
notre prochaine rando le 11et 12 octobre au choix ! quelques photos ,ca peut vous donner une idée ?? a+ little toy Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |