quad cross "grand sud"

Forum reservé aux autres compétitions FFM

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: quad cross "grand sud"

Messagede la boulange le Mar Juin 10, 2008 11:09 am

|(pasbon ...panch#4, de nous faire des frayeurs pareilles )aie)

Aprés renseignements pris auprés du pdt du club :D , la course est bien maintenue le 6 juillet (manquer plus qu'ils nous l'annulent :arg( ).
Le problème se situé, au niveau des autorisations préfectorales. Je m'explique huhu ...la demande d'une épreuve, auprés de la préfecture doit se faire 2 mois maxi avant l'épreuve.
Dans le cas qui nous intéresse, il ne s'agit pas d'une demande, mais d'un report de date...d'où l'imbroglio d{ingo .
La FFM a donné son accord et pour la préfecture tout est rentré dans l'ordre :D ...donc, le 6 juillet, direction Lieoux su-per , pour la suite de ce championnat.

Non mais :!: ...faut pas déconner :!: grori

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Panch#4 le Ven Juin 27, 2008 9:46 am

Je m'excuse! Il est vrai que l'épreuve est maintenu! Alalalala ces pilotes de 2 roues ne racontent que des conneries!! d-e-vil /)happy Bon la course est dans une semaine!! Alor liste des engagés?? Infos croustillantes??!

Bon vent à tous! slleep2
Panch#4
habitué
habitué

Messagede la boulange le Mar Juil 01, 2008 10:05 am

Re /*cou-cou2 à vous tous...les petits Quadlibiens crosseux :!: :)

Vous vouliez des nouvelles croustillantes :?: ...et bien vous allez être servis :!: :D

Une nouvelles épreuve est en passe d'être ajoutée au championnat "Grand Sud" |(bvra .
Il s'agit de LAGUEPIE, elle aurait lieu le 10 aôut ...il ne manque plus que l'accord de la FFM.
Seul les 30 premiers pilotes inscrits pourront y participer :( , les engagements sont à envoyer au MC de Laguépie.
Pour les pilotes ayant déjà participer à la manche de NAVES, inscrire leur n° de course qu'ils avaient.
Vu le délai assez court, aucune confirmation ne sera renvoyer...plus bas je vous mets les n° de tel de la personne à contacter une semaine à 10 jours avant l'épreuve, pour savoir si elle aura bien lieu et si votre engagement a été bien pris en compte :roll: .

contact : Mr LASSERRE dominique - port : 06.12.25.85.27 - fixe : 09.61.33.07.98
adresse d'envoi pour l'engagement : Mr LASSERRE dominique - rue du viaur - 82250 LAGUEPIE

Le bulletin d'engagement est téléchargeable :ici

Sur ce....je vous dit déjà, rendez-vous à LIEOUX pour ce week end :!: :D

@+ la boulange...volante (Flying...boulange) :gmr

Ps : j'allais encore oublier :roll: )aie) ...un repas sous chapiteau aura lieu le samedi soir, avec tous les pilotes, comme l'année dernière 8-) .
l'inscription au repas est de 15 � / pers...seront présents de grands champions d'une autre époque :) (Noyce, et bien d'autres). Pour l'avoir fait l'année dernière...à ne pas manquer :!:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede g.rabat le Mar Juil 01, 2008 12:09 pm

hey la companie
je viens de recevoir le courrier de laguépie c'est nikel!!!mais le probleme c'est que lieoux se déroulé en meme temps que st dié (manche élite) et la avec la date du 10 aout pour laguépie c'est l'épreuve élite de ahun que je dois annulé!c'est bete pour moi deja que je finissais pas bcp de manche en élite :?) la je ne participerais pas a 2 épreuves je vais prendre une claque au classement :arg( !!! Mais pour l'evolution du quad ds nos ligues il faut qu'un max de pilote articipe au épreuve donc je serais la!
allez a se week a lieoux lé biloute :D

Kermit (dixit la boulange volante cah )
g.rabat
de temps en temps
de temps en temps

Messagede la boulange le Dim Juil 06, 2008 10:22 pm

Enfin :!:

Me voilà rentrer de Lieoux :D ...c'est pas la porte à côté ohh (3 à 4h de route aller, et autant en retour....ça use :!: )
Quad ranger dans le garage, camion vidé, pilote douché :) ....pour le nettoyage du matériel et des tenues :roll: , on verra dans la semaine :) .
J'ai les résultats en ma possession 8-) , je vous tri tout ça...je mets le classement à jour, et je fais paraitre 8-) (elle est pas belle la vie hei( ).
J'ai aussi de petites anecdotes ;-) , sur le temps et les courses /)happy ...alors soyez patient, ça va arriver grori , j'ai aussi une vidéo :) (réalisée par ma fille...12 ans, bravo ) mais pour le moment :roll: , la boulange...volante a besoin de repos (vu son age avancé :lol: ).
Et j'ai aussi fais la connaissance de notre ami et membres Panch#4 ;-) (depuis le temps hei( ).
Enfin, j'arrête là :!:

Ps : ma nouvelle tenue :D , a fait impression grori

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Lun Juil 07, 2008 10:29 am

Re salut à tous :wink: ,

Comme promis, voici les classements du week-end !

Classement de la journée : (ne sont classés, bien sur que les pilotes NCA des ligues LMLR et LMMP) ça va de soit !
N° NOM PRENOM 1° MANCHE 2° MANCHE TOTAL
1 141 RABAT GREGOIRE 25 25 50
2 12 MORERA RICHARD 22 22 44
3 77 COVELLI RODOLPHE 20 20 40
4 3 ARMENGOL AURELIEN 18 18 36
5 57 CHOMEL WILFRID 15 16 31
6 71 CARRAL THIERRY 14 13 27
7 7 GUIRAUD JEROME 11 15 26
8 422 ARVENSENQ BERNARD 13 12 25
9 34 CONSTANS MARC 12 11 23
10 2 RODRIGUEZ GREGORY 16 0 16
11 36 YON VIRGILE 0 14 18

Classement du « Grand Sud » : 11 pilotes classés sur 20 partants.
N° NOM PRENOM SALLES FRONTIGNAN NAVES ALAIRAC LIEOUX TOTAL
1 77 COVELLI RODOLPHE 37 44 41 20 40 182
2 141 RABAT GREGOIRE 0 50 25 42 50 167
3 2 RODRIGUEZ GREGORY 42 32 34 34 16 158
4 12 MORERA RICHARD 20 38 36 15 44 153
5 57 CHOMEL WILFRIED 47 34 29 0 31 141
6 36 YON VIRGILE 31 20 33 30 14 128
7 3 ARMENGOL AURELIEN 9 28 34 19 36 126
8 71 CARRAL THIERRY 31 0 25 18 27 101
9 34 CONSTANS MARC 18 25 21 14 23 101
10 7 GUIRAUD JEROME 26 0 29 10 26 91
11 18 MENIER NICOLAS 36 0 0 27 0 63
12 8 VILAR JORDAN 14 22 0 18 0 54
13 88 MARIN JULIEN 0 0 0 50 0 50
14 45 MORENO MAXIME 0 0 35 14 0 49
15 6 MARTIN MANUEL 25 24 0 0 0 49
16 422 AVERSENQ BERNARD 0 0 18 0 25 43
17 26 LIAUTARD YANN 0 15 0 27 0 42
18 30 TIXADOR ALEXANDRE 0 20 0 21 0 41
19 100 CAVALIER OLIVIER 0 0 0 40 0 40
20 15 MALDES JEROME 12 21 0 0 0 33
21 55 BARGACH ISMAEL 21 0 9 0 0 30
22 17 LEVY BERNARD 15 13 0 0 0 28
23 25 SANCHEZ JOSE 0 15 0 0 0 15
24 19 BENSOUSSAN BENJAMIN 15 0 0 0 0 15
25 43 POMAREDE THIERRY 12 0 0 0 0 12
26 81 GOURC PASCAL 0 0 0 12 0 12
27 11 GARRIGUES JEREMY 0 0 0 12 0 12
28 37 YON GABRIEL 0 10 0 0 0 10
29 111 HERAIL FRANCOIS 0 0 0 10 0 10
30 74 SAINT HAONT THIERRY 0 9 0 0 0 9
31 61 LESAGE FREDERIC 0 0 0 6 0 6
32 10 VERDIER PATRICK 4 0 0 0 0 4

Voilà qui est fait�passons à la suite !
Il faut féliciter le vainqueur de la journée, THARAN david , pilote de la ligue Aquitaine et qui finit 3ème au championnat National bravo .
Mention particulière |(bvra , aux 2 pilotes qui évoluaient en 125 cm3�la configuration du circuit ne les a pas avantagés (montées et descentes), il fallait des chevaux vapeurs ! Un grand BRAVO à eux.
Parmi les quadeurs, nous avons dorénavant notre « José BOVE » :lol: â?¦en la personne de MORERA richard #12, pilote qui roule à lâ??éthanol !!! (par moment ça sent un peu la betterave en pré grilleâ?¦mais on sâ??habitue !) :gmr
Parlons un peu du temps auquel nous avons eu droit. Il a -flotte- toute la nuit du samedi :( , ce qui a rendu le circuit à la limite du praticable huhu . Malgré cela, les essais libres et chrono se sont déroulés (ce qui a donné lieu, à quelques figures de style :!: :) ).
Lâ??épreuve qui a faillie être annuler :arg( , câ??est quand même déroulée dans de bonnes conditions le dimanche après midi, suite à une grosse accalmie du temps 8-) (heureusementâ?¦vu le trajet !).
Le spectacle fut au rendez-vous, et pour la suite du championnatâ?¦rien nâ??est encore joué, il reste encore des manches, et personne nâ??est à lâ??abri dâ??une contre performance ou dâ??ennuis mécaniques.
Prochaine épreuve�en théorie, Laguépie le 10 aôut.

Voilà, pour le moment�si il y a du nouveau, vous en serez informés !

@+ la boulangeâ?¦volante
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Lun Juil 07, 2008 10:48 am

C'est encore moi grori ,

Sachant qu'il y a des membres du forum qui évoluent sur ce championnat "Grand Sud", et qui ne sont pas classés (Causes...type de licence ou affiliation de ligues :roll: ).
Pour ne pas les faire déprimer :cry: :) , voici le classement général de la journée (tous les pilotes confondus).

1 THARAN david
2 DAVID patrick
3 RABAT grégoire
4 TABAKA maxime
5 MORERA richard
6 COVELLI rodolphe
7 ARMENGOL aurélien
8 CHOMEL wilfried
9 CARRAL thierry :wink: (ça, c'est moi :!: )
10 ZULIANI cedric
11 CANDILLE jean-françois
12 MEUNIER jean-louis
13 GUIRAUD jérome
14 RODRIGUEZ grégory
15 ARVENSENQ bernard
16 YON virgile
17 CONSTANS marc
18 BORDES arnaud....125 cm3
19 MARTIN loic....125 cm3
20 OLIVE anthony

Alors :?: on dit -merci- qui :?:

@+ :wink:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede Panch#4 le Lun Juil 07, 2008 1:55 pm

Quelle rapidité Mr La boulange!! Oui très jolie épreuve même si la piste paraissait moins spectaculaire en tout cas vue de l'extérieur comparé a Salles Sur l'Hers ou Alairac!! Très joli spectacle malgré des conditions difficiles! Bravo à tous! Merci à tous!
G.Rabat semble bien parti pour remporter ce titre de champion de ligue ! vivement Laguépie! et vivement le film de cette épreuve! 8-)

Encore bravo à tous et très joli maillot #71 Boulange VOlante pas mal du tout! :P

A+++
Panch#4
habitué
habitué

Messagede g.rabat le Lun Juil 07, 2008 6:21 pm

hep les quadlibiens!

tout dabors je dis merci la boulange pr sa rapidité!!!!ensuite se week end a était interressant pour moi car j'ai pu voir si le quad de richard au bioéthanol marché avant de le faire moi aussi a la jose bové :lol: !!!
ensuite pour les manches le terrain était un peu étroi donc pas facile de doublé puis j'ai joué les points plutot que la victoire de l'épreuve!et j'ai pu aussi m'apercevoir que les soirée de fete du mondial du quad a valloire on laissé des sequelles sur mon physique(crampes,crampes et re crampes :doc: )
enfin voila tt sa rdv a laguépie tt le monde!!!a+
g.rabat
de temps en temps
de temps en temps

Messagede la boulange le Lun Juil 07, 2008 10:08 pm

Re ;-) ,

Comme annoncer :D ...voilà la vidéo :!:
Installez vous confortablement, du pop-corn et une boisson 8-) ....c'est parti excl(
Soyez indulgent hei( , la camérawoman....n'a que 12 ans ;-)

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede xquad le Jeu Juil 17, 2008 6:51 am

Tout d'abord felicitation à la toute jeune cameran qui nous a capturé quelques belles images -b-i-e-n
Par contre esperons que en grandissant elle sera pas comme son père parce que 2 comme lui ( la boulange ) on les supportera pas )aie)
Sinon ça promets d'etre chaud lors des 2 dernieres courses dans les 5 premiers car nous sommes tous dans un mouchoir de poche (et de petite poche )
@+
xquad
habitué
habitué

Messagede xquad le Jeu Juil 17, 2008 7:01 am

Bien sur j'allais oublié de remercier Jean phi (le pere de kermit) ;-) , qui m'as permit de faire rouler rouler mon kfx450 au bioethanol.
Allez rendez vous à Laguepie les gars !!!!!!
xquad
habitué
habitué

Messagede la boulange le Mar Juil 22, 2008 9:12 pm

Re ;-) ,

Pour l'épreuve de Laguépie :D , apparenment c'est tout bon :!:
Les confirmations d'engagement commencent à arriver /)happy , perso j'ai reçu la mienne aujourd'hui.
Avec celle-ci se trouve un bulletin pour s'inscrire au repas du samedi soir, pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit (c'est mon cas :oops: ).
Repas que je conseille, car y ayant participer l'année dernière...je mettais bien marrer :lo1:
Pour ceux qui me connaissent, et qui viennent participer à cette épreuve, au lieu de renvoyer le bulletin...contactez moi, ou par tel pour ceux qui l'on ou par tout autres moyens :!:
Je m'occupe de faire réserver les repas, auprés du Moto Club et l'on réglera sur place en arrivant ;-) cela évite de renvoyer des courriers :lo1:

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Lun Juil 28, 2008 4:17 pm

ouhouh ...c'est la boulange :lo1:

C'est fait, nous avons confirmation, que la finale du" Grand Sud" aura bien lieu sur le circuit de Salindres-Rousson le 5 octobre 2008.
A ce jour, les demandes sont parties en préfecture....délais obligent :!:
Les engagements sont à envoyer à la déléguée, Mme Gazagne Anne-France et ils se trouvent ICI.

Image

Cette journée donnera lieu aussi à la course OPEN Joe BYRD comprenant le pilote US ainsi que beaucoup de pilotes de renommée nationale et étrangère. Cette course cloturera une quinzaine, dédiée à une série de stage....4 en tout, orchestrés par Joe Byrd en personne.
Sous l'implusion de Nicolas Yon, le maitre d'oeuvre de cet évênement et avec le dynamique Moto Club de Salindres-Rousson, présidé par Mr Ganozzi Bernard...cela nous promet du spectacle :!: :D
Tout les renseignements concernant cette manifestation (stages et course OPEN) :arrow: ICI :qlb

@+ :wink:
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede la boulange le Lun Aoû 04, 2008 8:23 pm

Re /*cou-cou2 ,

Nous voilà, à 6 jours de l'épreuve de Laguépie, comptant pour le championnat "Grand Sud" de quad cross :D .
Aprés avoir téléphoner au Moto Club, pour savoir où en été les engagements et prévoir les inscriptions pour le repas du samedi soir...j'ai été :o et :( d'apprendre le nombre d'engagés à ce jour (17 pilotes) ohh .
Ce circuit est affilié à la ligue Midi-Pyrénée, et seulement 2 représentants de cette ligue sont présents comme pilotes ((shocked)) .
Le reste du plateau est composé de pilotes du languedoc, pour la majorité et par des pilotes de la ligue Aquitaine.
La question, qui me vient à l'esprit, est....ce championnat pourra t'il survivre :?: les circuits sont présents, les clubs sont prêts à nous acceuillir...mais le peu d'assiduité des pilotes de cette ligue (LMMP) ne laisse rien d'entrevoir de bon.
Ne serons nous pas obligés, nous à l'avenir...les pilotes du languedoc, de nous tourner vers une ligue plus garnie en pilotes (PACA). Car, pour le moment, c'est nous qui fournissont la majorité du plateau :!:
Pour une première année d'existence, nous n'avons pas trop à nous plaindre, jusqu'à présent les grilles de départ ont été conséquentes :D .
Nous tirerons un bilan en fin de saison, et suivrons avec intérêt les réunions de ligues...des 2 ligues :!: hei( pour savoir ce que nous réservera l'année prochaine.
Je sais que beaucoup de pilotes, sont désireux de participer à ce championnat et de ce fait sont prêts à changer de ligue, et de type de licence pour être classer -b-i-e-n (car seuls les NCA figurent sur le classement général).
Pour en revenir à la course de ce week-end, le circuit de Laguépie est un circuit qui a acceuilli par le passé, des épreuves internationales de MotoCross. Un tracé magnifique, qui se prête trés bien aux quads :!:
Il ya encore des places, vous vous en doutez bien...si le coeur vous en dit, vous trouverez plus haut dans ce sujet, toutes les informations nécessaires :!:
Alors.....peut-être à ce week-end hei(

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

PrécédentSuivante

Retourner vers Epreuves FFM