est ce qu il y a quelqu un qui a deja importer un quad us? comment? et par quel site?
|
|
quad usaModérateur: animateurs-moderateurs
7 messages • Page 1 sur 1
quad usabonjour a tous suis new sur le forum,je vous explique ,j ai trouver un site simpa pour avoir un quad a un prix attractif mais le ik! c est tout simplement il faut que je paye pour qu il envoie le quad(garantie de transport) sa me fait un peut peur de payer un quad que je n ai pa sous les yeux,donc question:
est ce qu il y a quelqu un qui a deja importer un quad us? comment? et par quel site?
Re: quad usasalut fab89 sur ce forum
Nous revoilà donc...dans une demande qui a été traiter moulte fois sur ce forum En règle générale, il ne te faut pas envoyer d'argent .De plus pourquoi aller chercher si loin Pour la différence de prix ).Donc pour résumer ...gardes ton argent et continues tes recherches @+ ![]()
Re: quad usaje c bien suis pa fou je vais depenser des tune juste pour les voir partir,ca repond pas a ma questionen france c tres cher dans les autre pays on peut et j en suis sur trouver bien moin cher ma question c ou ? et comment ca marche ?
Re: quad usaRe
Déjà Maintenant... .... , à vrai dire j'en sais trop rien Certains sites...Motor speed et bien d'autres (pour ne pas les nommer Les tarifs chez certaines marques, en passant par des concessionnaires français ont ces derniers temps étaient revus à la baisse...l'écart de prix en devient minime, mais c'est toujours bien de pouvoir gagner une paire de centaine d'euros à l'achat, ceci serviront à équiper le quad. Quand t'à l'étranger @+ ![]()
Re: quad usaMERCI DE TA FRANCHISE KOOL
![]()
Re: quad usaj'importe des pieces et des quad depuis plus de 4 ans maintenant et je peux te dire que ce n'est pas forcement facile
il faut s'occuper des decla douanieres, de dedouanner et de faire affreter le jeu en vaux la chandelle s tu fais rentrer au moins 5 quads pas un seul comme te dis le boulangeros, cherche plus pret tu trouveras et attention aux arnaques elles sont nombreuses ![]()
Re: quad usaje suis tout à fait d'accord avec vous
moi je m'étais renseigné il y a 3, 4 ans pour importer un trx450r du canada et malgré que le quad est réellement moins chère une fois ajouté le transport le dédouannement et allé le cherché tu n'a pas gagné 1cts donc c'est clair qu'il y a suffisament de site et de garage reconnu pour avoir de bon tarif a+
7 messages • Page 1 sur 1