quad usa

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

quad usa

Messagede fab89 le Sam Juil 05, 2008 9:33 am

bonjour a tous suis new sur le forum,je vous explique ,j ai trouver un site simpa pour avoir un quad a un prix attractif mais le ik! c est tout simplement il faut que je paye pour qu il envoie le quad(garantie de transport) sa me fait un peut peur de payer un quad que je n ai pa sous les yeux,donc question:
est ce qu il y a quelqu un qui a deja importer un quad us? comment? et par quel site? ;-) :?:
fab89
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: quad usa

Messagede la boulange le Sam Juil 05, 2008 9:40 am

salut fab89 sur ce forum ;-) ,

Nous revoilà donc...dans une demande qui a été traiter moulte fois sur ce forum :) .
En règle générale, il ne te faut pas envoyer d'argent :!: pour quelques motifs que ce soient (transport, garantie, accompte, etc...), tu risques de perdre la somme :cry: et de ne jamais voir la machine :arg( .
De plus pourquoi aller chercher si loin :roll: ...ce que l'on peut avoir beaucoup plus prés et avec beaucoup plus de sécurité :?:
Pour la différence de prix :?: :lol: ....arrêtons un peu :!: NOEL ce n'est que le 25 décembre et les miracles se passent à LOURDES (à ce qui se dit :!: grori ).
Donc pour résumer huhu ...gardes ton argent et continues tes recherches :!:

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede fab89 le Sam Juil 05, 2008 11:05 am

je c bien suis pa fou je vais depenser des tune juste pour les voir partir,ca repond pas a ma questionen france c tres cher dans les autre pays on peut et j en suis sur trouver bien moin cher ma question c ou ? et comment ca marche ?
fab89
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Sam Juil 05, 2008 11:32 am

Re ;-) ,

fab89 a écrit:je c bien suis pa fou

Déjà :roll: , par cette réponse...tu me rassures :!: grori

Maintenant...
fab89 a écrit:ma question c ou ? et comment ca marche ?
.... huhu , à vrai dire j'en sais trop rien :?) .
Certains sites...Motor speed et bien d'autres (pour ne pas les nommer :) ), pratiquent des tarifs attractifs, mais faut voir au niveau de la garantie de la machine.
Les tarifs chez certaines marques, en passant par des concessionnaires français ont ces derniers temps étaient revus à la baisse...l'écart de prix en devient minime, mais c'est toujours bien de pouvoir gagner une paire de centaine d'euros à l'achat, ceci serviront à équiper le quad.
Quand t'à l'étranger :roll: , faut voir...je ne suis pas assez caler dans le domaine, pour pouvoir te donner des informations, qui pourraient de plus te décevoir :oops: .

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede fab89 le Sam Juil 05, 2008 12:01 pm

MERCI DE TA FRANCHISE KOOL -b-i-e-n
fab89
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede xquad le Dim Juil 20, 2008 9:12 pm

j'importe des pieces et des quad depuis plus de 4 ans maintenant et je peux te dire que ce n'est pas forcement facile
il faut s'occuper des decla douanieres, de dedouanner et de faire affreter
le jeu en vaux la chandelle s tu fais rentrer au moins 5 quads pas un seul
comme te dis le boulangeros, cherche plus pret tu trouveras et attention aux arnaques elles sont nombreuses o(ops
xquad
habitué
habitué

Messagede fab137 le Dim Juil 20, 2008 9:44 pm

je suis tout à fait d'accord avec vous

moi je m'étais renseigné il y a 3, 4 ans pour importer un trx450r du canada et malgré que le quad est réellement moins chère une fois ajouté le transport le dédouannement et allé le cherché tu n'a pas gagné 1cts

donc c'est clair qu'il y a suffisament de site et de garage reconnu pour avoir de bon tarif

a+
fab137
confirmé
confirmé

Retourner vers Quad Libre