quad usa

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

quad usa

Messagede fab89 le Sam Juil 05, 2008 9:33 am

bonjour a tous suis new sur le forum,je vous explique ,j ai trouver un site simpa pour avoir un quad a un prix attractif mais le ik! c est tout simplement il faut que je paye pour qu il envoie le quad(garantie de transport) sa me fait un peut peur de payer un quad que je n ai pa sous les yeux,donc question:
est ce qu il y a quelqu un qui a deja importer un quad us? comment? et par quel site? ;-) :?:
fab89
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: quad usa

Messagede la boulange le Sam Juil 05, 2008 9:40 am

salut fab89 sur ce forum ;-) ,

Nous revoilà donc...dans une demande qui a été traiter moulte fois sur ce forum :) .
En règle générale, il ne te faut pas envoyer d'argent :!: pour quelques motifs que ce soient (transport, garantie, accompte, etc...), tu risques de perdre la somme :cry: et de ne jamais voir la machine :arg( .
De plus pourquoi aller chercher si loin :roll: ...ce que l'on peut avoir beaucoup plus prés et avec beaucoup plus de sécurité :?:
Pour la différence de prix :?: :lol: ....arrêtons un peu :!: NOEL ce n'est que le 25 décembre et les miracles se passent à LOURDES (à ce qui se dit :!: grori ).
Donc pour résumer huhu ...gardes ton argent et continues tes recherches :!:

@+ /)happy
la boulange
moderateur animateur
moderateur animateur

Messagede fab89 le Sam Juil 05, 2008 11:05 am

je c bien suis pa fou je vais depenser des tune juste pour les voir partir,ca repond pas a ma questionen france c tres cher dans les autre pays on peut et j en suis sur trouver bien moin cher ma question c ou ? et comment ca marche ?
fab89
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede la boulange le Sam Juil 05, 2008 11:32 am

Re ;-) ,

fab89 a écrit:je c bien suis pa fou

Déjà :roll: , par cette réponse...tu me rassures :!: grori

Maintenant...