ben barrossa 29 t'as plus qu'a verif tous cÃ

|
|
la bouletteModérateur: animateurs-moderateurs
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: la bouletteJe vois
ben barrossa 29 t'as plus qu'a verif tous cà ![]()
Re: la boulettedit tu vendrais pas un blaster
pour un petit fan et personne connait quelqu'un qui voudrait un barossa autrement j'ai tout verifié et pour nettoyer mon carbu dessus je fait comment on m'as dit que c'etait piegeux
Re: la boulette
TU LE VENDS COMBIEN ? VU QUE C'EST LE MEILLEUR QUAD DU MONDE ( IL ROULE A 110 ,IL FAIT DES TONNEAUX ET FINIT CONTRE UN ARBRE SANS S'ABIMER ....) EN PLUS TU NE RETROUVERAS JAMAIS AUSSI BIEN.... ![]()
Re: la boulettebah j'aime le changement disont que jai pas le choix
parce que je l'aime bien moi mon barossa c'est mon premier j'ai dut bosser 3ans a la tache pour me l'acheter je le vend 2200� acheter 3000� argh IL a fait des tonneau l'arbre c'etait MOI je tien a le souligner c'est du pas mauvais malgré certaine mauvaise langue ![]()
Re: la bouletteessaie de trouver des contacts dans le milieu de la montée impossible.
je sais pas maintenant,mais avant ils en mettaient dans leurs bécanes! ATTENTION!ne boit jamais de ce truc,j'ai essayé,c'est pas bon ![]()
Re: la boulette
j'en mais mon jus de fruit tout les matin et avant de me coucher comment t'as put faire sa
21 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2