paco a écrit:salut à tous je vous propose de venir nous rejoindre on est basé à magny en vexin et on a monter une assos dont voici le lien du site salut et bonnes ballades http://www.everyoneweb.fr/assoquad/
salut a vous, cool votre assos

|
|
Ch quadeurs ds le 95Modérateur: animateurs-moderateurs
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ch quadeurs ds le 95
salut a vous, cool votre assos ![]()
Bonjour, je suis également du 95 (bezons), et si vous faite une rando un WE, je suis partant. Je roule sur Scrambler 500 4x2. A+
Re: Ch quadeurs ds le 95ok pour moi si tés toujours la
on peut se faire ca j'ai un yfz 450 dans le valdoise sur l A15 peace
Re: Ch quadeurs ds le 95Tu connais des chemins dans le coin, tu es ou exactement ?
Re: Ch quadeurs ds le 95Salut les quadeurs,
Moi aussi du 95 et partant pour toute sortie voila mon mail khamponh@hotmail.fr, donner moi vos mail pour contact. à bientôt
salut je reprend apres un peut d absence et reparation du quad.je suis plus situer du coter de l oise mais avec une remorque ont va ou ont veut .alors pouquoi pas une viree sympa ![]()
Re: Ch quadeurs ds le 95salut viking,
pas de probleme si tu veut fair des sorti, j ai deja pris contact avec SIREYFZ450DE 2007 , nous avons tournee la semaine derniere c t sympa, donc tu es la bien venu mail khamponh@hotmail.fr a+
Re: Ch quadeurs ds le 95Moi je suis du 78 et je bosse à Cergy, Mais comment vous faites pour rouler labas, y a pas de chemins?
Moi je vais dans le 28, 45 et 81 avec ma remorque
Re: Ch quadeurs ds le 95salut Arnaud, si tu connais des endroit fait nous signe moi je suis partant, je suis a 10 min de Cergy je connais bien si tu veut on peut se rencontre pour en parler tu trouveras mon adresse plus haut a+
Re: Ch quadeurs ds le 95Je fais seulement du cross sur terrain! pas de rando, mon yam n'est pas homologué.
Si vous faites pareil, je me joins à vous sans soucis!
Re: Ch quadeurs ds le 95salut je cherche quadeur dans le 95 je suis du cote de ezanville
42 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers ou faire du quad - ch quadeur quadeuse Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |