Mais je ne savais pas que l'on pouvait lever le sélecteur, j'ai même pas fait gaffe. lol De toute façon ça marche bien comme ça

|
|
Quelles bottes avez-vous ?Modérateur: animateurs-moderateurs
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quelles bottes avez-vous ?Moi j'ai des bottes Oxtar Space, elles sont assez confortable mais comme toutes les bottes montantes, plutot rigide. Au départ j'avais le même problème pour passer les vitesses, je me disais que ça allais me prendre la tête, car de plus tu sens pas le sélecteur. Mais après coup et après mettre habitué, j'ai plus aucun soucis, je passe les vitesses avec la tranche du pied, à vrai dire ça passe tout seul.
Mais je ne savais pas que l'on pouvait lever le sélecteur, j'ai même pas fait gaffe. lol De toute façon ça marche bien comme ça ![]()
Re: Quelles bottes avez-vous ?a voila copin lol moi je passe les vitesse comme toi avec la tranche !
bon Oo+
Re: Quelles bottes avez-vous ?Salut à vous
pour moi se sont les no fear trophee elles sont super confortables et trop belles en plus @+ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Quelles bottes avez-vous ?les mienne sont mieux parce que quand je me glande
elle reste sur le quad ........ et pas moi ![]()
Re: Quelles bottes avez-vous ?ba elle sont vraiment trod grnade tes botte alors !
é il faut les serré lolOo+
20 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers questions- pilotes-equipements-accessoires.. Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |