|
|
outlaw 500Modérateur: animateurs-moderateurs
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: outlaw 500c est clair qu il est large
Re: outlaw 500
Bj Pour mon utilisation c'est vraiment top. (rando sport et franchissement) Puissance moteur correcte, couple important. La grade au sol est un gros plus (bourbier, ornières, cailloux) Pour la glisse, c'est une question de technique (contre appel...., et/ou en méttant le poids du corps sur le pied exterieur) je n'y fait mème plus attention. Pour les amortos Pred
Re: outlaw 500le poid aussi il fait 200 kilos
mais en fiabilité il est excellent moteur ktm ou fuji tres bonne performence question confort c'est vrai mais bon on fait du quad pas pour que sa soit conforable moi je dit quand on achete un vehicule on l'achete en connaissant ces defaut et ces qualité
Le fuji Peut etre que je me trompe de plus il est vrai que je suis pas fan de Ktm.
Re: outlaw 500j'ai eu l'ancien "620" KTM en moto (distrib hs) le nouveau KTM a "déja" 2 filtres = vidanges + filtres à changer trop? souvent.
Alors effectivement çà pousse (58-60cv?)mais un défaut d'entretien coûte cher ! par contre , je ne connais pas les moteur Fuji. choisir un gros veau pour la ballade (TGV") qui a quand même pas mal de prob" ou d'autres ennuis avec un quad qui avance...à voir. NB je crois que l'outlaw ne sort plus qu'avec le KTM?
Bj Il ne faut tout de même pas exagérer (kit filtre = 18?) et 2 litres d?huile + un contrôle soupapes le tout demande 1h30 de boulot. Bien sur rien à voir avec une machine agricole appelé aussi quad? Mais cela reste proche des machines sportives (YAM, SUZ?) Aprés question choix, chacun ses gôuts, envies, gros sous, plus gros que le voisin... Et plus de 500 en neuf Toy80
Re: outlaw 500y a encore des 500 en destockage, je viens de recevoir le miens 500 en noir
, pour l instant j ai pas trop essayer mais ca va pas mal pour l enduro mais c est vrai que pour le cross c est trop lourd ,par contre en franchissement grimpette etc... c est le top comparé au scrambler c est une araignée Le point negatif c est la finition mais ca c est propre a la marque ![]()
Re: outlaw 500et le predator alors sa reste la meme gamme
le outlaw est pas tellement loin
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2