|
|
votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)Modérateur: animateurs-moderateurs
8 messages • Page 1 sur 1
votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)Bonjour à tous
Je suis tenté par l'achat d'un sportsman 500 HO 2008 et j'aimerai connaitre votre avis positif ou négatif; Si vous avez rencontré des problèmes de fiabilité dites le moi Merci
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)Polaris propose de bon produit, avec il me semble un tarif sympa sur le modèle à carbu. Le souci peut être la consommation un peu élevée. Si tu pratiques les bourbiers, fait attention à l'état du radiateur, vu sa position basse il se bouche rapidement et peut provoquer une surchauffe. Sinon cela reste un excellent choix.
C'est ton premier quad, dans cette catégorie ?
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)c'est le top j'en suis a mon deuxieme ( un carbu et un efi) aucun probléme avec un entretien régulier!
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)
j'ai un sym 250et je souhaite changer pour plus gros
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)Effectivement, rouler en Sportsman va te changer la vie, sinon bon achat.
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)avez vous eu des problèmes avec votre popo ? même minim
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)Avec un nettoyage régulier après chaque bourbier et un graissage complet par la suite, aucun problème.
Re: votre avis sur sportsman 500 (futur propriétaire)salut
au bout de 4 mois boitiez cdi griller , et le contacteur stop de la pédale de frein qui pète à chaque fois . si non ![]() bon quad a+
8 messages • Page 1 sur 1