|
|
minico lynx 400Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
minico lynx 400bonjour, connaissez vous le quad et la marque minico : lynx 400 a 5000€. qu'en pensez vous? les pieces de rechanges sont trouvables?
coucou moi quand jai voulu acheter un quad on ma proposer un minico puma 400 et d'apres se qu'ont ma dit sur le forum s'est pas super connue et quand jai vue le quad en vrai dans un magasin sa ressembler plus a un jouet que un quad.
A la place jai acheter un kymco mxu 250 et s'est du pur bonheur.....
Pour 5000 Euros vaut mieux voir autre chose et même une bonne occase
Re: minico lynx 400salut j'en possede un de minico lynx 400 et de ce qui en est des pieces de rechange ca se trouve facilement car le moteur est identique q'un raptor 350 car je connais un mecanicien de yamaha qui me l'a dit donc moteur nikel seul ti souci c'est les cablages surtou a lavan j'en ai 2 a 3 ki ont fondu du a la chaleur la flote bref sinon il est bien
Re: minico lynx 400salut je possede un lynx 400 et j ' ai un probleme il demarre bien mais quand il roule il s' eteint tout seul je suis obliger de toucher au coupe batterie pour qu'il reparte que se passe t ' il donné moi des reponse merci
5 messages • Page 1 sur 1