|
|
Pour rendre étenche l'électrique d'un quad?Modérateur: animateurs-moderateurs
5 messages • Page 1 sur 1
Pour rendre étenche l'électrique d'un quad?bonjour a tous,j'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen éfficasse pour l'étanchéité des parties électriques d'un quad,existe il des bombes silicone a base de teflon qui laisserait une épaisseur suffisante? mis a part de mettre du thermorétractable sur toutes les cosses ... merci
Re: Pour rendre étenche l'électrique d'un quad?J'utilise des morceaux de chambre à air de vélo, pour proteger les relais, connectique de phare etc... après avoir traité les connecteurs eux même à " l'isolant" ( assez proche du wd 40 en fait), et selon le connecteur, je ferme une ou deux extremités de la chambre avec un rilsan ou un elastique fabriqué avec une fine rondelle de chambre à air vélo: ça resiste à la boue, au lavage...
Re: Pour rendre étenche l'électrique d'un quad?je pensait qu'il existait une bombe de théflon! je vais essayer ce systhème,merci a toi
bonne roulade.
Re: Pour rendre étenche l'électrique d'un quad?a ma connaissance le mieux c'est de mettre de la graisse dielectrique dans les connecteurs. C'est une graisse isolante et il n'y a pas mieux pour empecher l'eau de rentrer...inconvenient le prix je crois...
Re: Pour rendre étenche l'électrique d'un quad?vi la graisse dielectrique coute cher en seringue (faut pas non plus trop en mettre sinon plus moyen de refermer), sinon en bombe de vernie ça existe mais ces vachement toxique.
sinon pistolet a colle pour boucher le cul des fiches.
5 messages • Page 1 sur 1