Je voudrais vous demandez si c'etait normal d'avoir un smc homologué 1 place? il aurait pas une erreur sur la carte grise?
|
|
Homologué 1 placeModérateur: animateurs-moderateurs
11 messages • Page 1 sur 1
Homologué 1 placebonjour à tous, je viens de passé d'un quad hi bird 250 à un smc 170
Je voudrais vous demandez si c'etait normal d'avoir un smc homologué 1 place? il aurait pas une erreur sur la carte grise?
Re: Homologué 1 placec'est normale les 170 peuvent etre homologué 1 place
car ils son considéré un peu quad enfant par l'etat mais il est vrai que sa peut etr etrange en sachant que le 250 qui a exactement le meme chassis est homologué 2 places a se renseigné et oui pecki nois des quad peuvent etre homologué 1 places en dessous de 200cc certaine grosses cilindrée le sont car les gens l'ont fait eux meme recement le can-am 500 baja Dernière édition par barossa29 le Ven Juin 20, 2008 6:28 pm, édité 1 fois.
Re: Homologué 1 place
Re: Homologué 1 placenon pas
Re: Homologué 1 placebizzare mon 170 smc est homologué 2 places
Re: Homologué 1 placesalut, désolé pour la réponse tardive, mais j'ai changé de FAI
bon c'est sure rien à voir avec un 450 ltz mais sur tout-terrain il se traine pas, j'ai une ligne extrempart et des pneus tailles basses peut etre que sa le rent plus nerveux.[img][IMG]http://img169.imageshack.us/img169/4999/dsc01975zo2.th.jpg[/img][/img]
Re: Homologué 1 placewow ce forum et mort....
![]()
Re: Homologué 1 placemois j'ai le 250 mais va a la prefecture et trouve un cocessionnaire quad
ce qui t'arrive est rare
Re: Homologué 1 place
tu peux me sortir le papier officiel de ce que tu avance déjà que les 50cc ne sont pas considéré comme des scooter pourtant plus puissant, ton 170cc est considéré comme moin qu'un scooter ![]()
Re: Homologué 1 placenon le quad n'est pas considéré comme un scooter mais comme dans la categorie vp ctte, le prix du cheval fiscal est le meme que les voiture.
va voir là http://www.gers.pref.gouv.fr/tarifscg.htm
Re: Homologué 1 placeca a la valeur d'une voiture sans permis vu que le permit est le b1
11 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Axr - Axroad - Smc - Barrossa Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 0 invités |