Je cherche un Quad agricole avec prise de force.

Vos questions sur l'achat de tel ou tel quad. <br> votre décision<br>
<vos raisons

Modérateur: animateurs-moderateurs

Je cherche un Quad agricole avec prise de force.

Messagede tredzed le Sam Juin 21, 2008 10:54 am

Bonjour, je suis viticulteur dans le sud et j'aimerais bien acheter un quad pour pouvoir atteler 2 ,3 appareil agricole dessus pour travailler dans mon exploitation viticole.

je cherche un quad avec une prise de force a l'arrière (540 t/min ou 1000 t/min) (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une prise de force, c'est un espèce arbre a came qui est a l'arriére sur les tracteurs pour pouvoir y atteler des appareils agricole comme un pulvérisateur , tondeuse ou rotavator par exemple).

deja si vous pouviez m'indiquer 2, 3 quad ayant une prise de force car j'en ai déjà vue mais je ne connais pas du tout la marque ni le modèle qui fait ça.

puis le top serai un quad avec prise de force et relevage 3 points (come sur les tracteur) mais je ne pense pas que cela existe.

voila j'ai fait quelque recherche sur le net mais rien trouver pourtant cela existe bien car je l'ai vue de mes propres yeux donc si quelqu'un peu m'aider :D

merci beaucoup !! -b-i-e-n
tredzed
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Re: Je cherche un Quad agricole avec prise de force.

Messagede lezouzou le Sam Juin 21, 2008 11:14 am

salut,je ne peut par trop t'aider par rapport a la prise de force sur un quad particulier pour l'agriculture,mais le magasin ou j'ai acheté mon premier quad fournis du matos adaptable aux quad pour épandage etc (picard) dans le 31 ,et j'ai trouvé sur le net un lien,mais ne pense pas que tu puisse utiliser ton matériel avec ce matos mais a toi de voir si ça peut t'arranger http://www.brard-et-sarran.com/indexquad.html bonne recherche!
lezouzou
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede tredzed le Sam Juin 21, 2008 12:04 pm

lezouzou a écrit:salut,je ne peut par trop t'aider par rapport a la prise de force sur un quad particulier pour l'agriculture,mais le magasin ou j'ai acheté mon premier quad fournis du matos adaptable aux quad pour épandage etc (picard) dans le 31 ,et j'ai trouvé sur le net un lien,mais ne pense pas que tu puisse utiliser ton matériel avec ce matos mais a toi de voir si ça peut t'arranger http://www.brard-et-sarran.com/indexquad.html bonne recherche!

merci, c'est simpa !

aparement ces quand yam et kymco n'ont pas de prise de force, en tout cas ce n'est pas mentionner dans le descriptif. sad)
tredzed
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede quadzila le Sam Juin 21, 2008 2:01 pm

Il me semble qu'il n'existe aucun quad avec prise de force.....

C'est pour cette raison que les outils adaptables qui ont besoin d'une force motrice sont le plus souvent avec un moteur auxiliaire...
Bon courage
quadzila
confirmé
confirmé

Messagede quadlib le Ven Juil 04, 2008 10:19 am

Nous confirmons qu'il n'existe aucun quad avec prise de force et rien n'est etudié actuellement dans ce sens par les constructeurs .

Cela entrainerait beaucoup trop de perte de puissance sur le quad
quadlib
Administrateur
Administrateur

Messagede jmquad le Ven Juil 04, 2008 11:51 pm

Si si les quad avec pdf existent une marque Russe il me semble mais cela existe....
jmquad
initié
initié

Retourner vers Quel quad ?