|
|
Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Modérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Bonjours a tous je suis un nouveaux sur le forum possédant un quad hytrack 290 2x4 acctuellement en rodage il a deja 135 km ! A cette heure ci j'ai un probleme avec mes phares et mes codes et mes feux de détresses ! Les plein phares ne marche plus, les codes non plus, les veilleuses marches et le voyant plein phares au dessus du compteur ne s'allume plus lorsque je me met en position plein phares ! J'ai aussi un autre probleme avec les feux de detresses ! Quand je met mes feux de detresses il y a que le clignotant gauche avant et arriere qui marche ! J'ai regarder les 5 fusibles : les 4 a l'avant et celui a l'arriere et ils sont tous bon ! donc je fais appel a votre aide !
Merci de me répondre
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Bonsoir.
N'aurais-tu pas fait un nettoyage à la karcher?ou un nettoyage appuyé au jet sur les parties électriques? Nos petits chinois n'aiment pas la douce carresse de ces instruments qui propulsent l'eau partout où il ne faut pas et le font s'avoir avec ce genre de probléme. Claude
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu ! Non je ne l'ai encore pas passer au karcher jai été ke dans les chemins de bois avec des flaque d'eau mais elle allait meme pas au niveau du milieu des roues !et j'allait tout doucemnt dedans !
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Dans ce cas,il est sous garantie=direction le concéssionnaire pour résoudre ton probléme.
Il faut éviter de bidouiller pendant la garantie. Cordialement. Claude
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Ok merci de m'avoir répondu a+
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4salut 135 km seulement donc sous garanti je pense,direct consession
,pour info je pense a un probleme de masse ,tiens nous au courant bye bye
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4Salut !
Ca m'a tout l'air d'une panne neimann... à vérifier !
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4bonjour je suis nouveau j ai un quad lihnai j ai acheter un enti parasite étanche mes il n aime toujours pas l eau que dois je faire??? merci
Re: Plusieurs problèmes sur quad hytrack 290 2x4deplace ta bobine au dessus du radiateur devant et tu n'aura plus de probleme
9 messages • Page 1 sur 1