a part la ligne CRD, vous mettez quoi comme pot -de 94db sur un 450 MXR ?
|
|
pot pour OUTLOW 450 MXRModérateur: animateurs-moderateurs
9 messages • Page 1 sur 1
pot pour OUTLOW 450 MXRSalut a tous,
a part la ligne CRD, vous mettez quoi comme pot -de 94db sur un 450 MXR ?
Re: pot pour OUTLOW 450 MXRLe FMF Q4 à sortie latérale!! très bonne finition, passe à 94db!
Re: pot pour OUTLOW 450 MXR
Belle ligne ! Combien de temp elle tien les 94 db
Re: pot pour OUTLOW 450 MXRdéjà plus de 3 mois roulage tout les weekend- et ça passe encore.
Re: pot pour OUTLOW 450 MXRMerci beaucoup, je vais bientot recevoir mon MXR, je vais suivre ton conseil.
Re: pot pour OUTLOW 450 MXRAu fait ? tu as quoi comme ammortisseurs ? Je vois du ELKA DERRIERE et on dirais que tu as une biellette ?
Re: pot pour OUTLOW 450 MXREn amortos je roule avec 3 elka élite, j'ai essayé les extreme tech tech3 c'est de la bombe
Contact: TBS http://www.tbs-quad.com/ tel 06 08 88 04 95 (de la part d'Alban) Je roule avec un train avant TBS et des étoiles de roue arrières Rath racing en alu taillé dans la masse qui élargissent le quad de 5 cm de chaque côté Mon concess importe la marque rath racing , accessoires alus pour la France: http://www.rathracing.com/store/index.cfm Quad RS (concess Polaris en corrèze (19)) Tel: 05 55 29 45 76 (de la part d'Alban) N'hésite pas à me demander des conseils ou renseignements sur la machine. On a beaucoup travaillé dessus avec mon concess cette année, et ça a payé je suis champion de ligue limousin quad cross et endurance TT Bon ride à toi!!
Re: pot pour OUTLOW 450 MXRmerci de tes conseils, mon quad viens d'arriver et j'ai commandé 3 elka elite et un train avant TBS. J'avais entendu parlé d'extreme tech mais j'était pas sur alors j'ai pris les ELKA.
je vais prendre contact avec ton concess pour les étoiles rat racing. merci encore A bientot et felicitations pour ton titre.
9 messages • Page 1 sur 1