|
|
mon premier crashModérateur: animateurs-moderateurs
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
mon premier crashcette apres midi
je descendait un denivelé puis le quad c'est embalé j'ai volé sur 5m dans la brousse et pit maintenant j'ai la hanche dans le sac un peu plus et couic par contre le barossa 3 tonnaux sur un arbre et il marche presque mieux qu'avant aucune casse alors ceux qui disent que c'est de la merd je dit HA HA
Re: mon premier crashbon ben remet toi vite pour en profiter!
Joyeux HA HA!
Re: mon premier crashOUah...Quelle est l'utilité de créer un nouveau sujet??? Pas très interressant...On a compris que tu étais amoureux de "barossa" c'est bon...Si tout le monde doit raconter sa vie dans des post inutiles le forum ne ressemblerait plus à rien...
Bon rétablissement... ![]()
Re: mon premier crashtu sait les administrateur peuvent l'éffacé
et si vous voulez rendre service a la societé le-carburant-t10952.html Dernière édition par barossa29 le Mar Juin 10, 2008 6:46 am, édité 1 fois.
Re: mon premier crash
il y en a plein qui poste pour dire pas grand chose donc stp ne montres pas du doigt barossa 29 et puis si un gars poste un sujet pas trés intéressant c'est pas irréversible , on devrai pouvoir s'en remettre . Bon rétablissement Fabien et il a bien tenu ton quad si il a rien
Re: mon premier crashmerci julien
mais ce post n'est pas que pour mon crash je suis sur que beaucoup on des glandage assez marquant a raconter et je compte sur la boulange pour ca allez y lachez vous Dernière édition par barossa29 le Lun Juin 09, 2008 6:53 pm, édité 1 fois.
Re: mon premier crashMon premier gros crash A la maternité....j'ai glissé des mains du chirurgien, à ma naissance Verdicts : traumatismes cérébraux irréversibles ![]()
Re: mon premier crashj'aurais peut etre dut precisé "en quad"
mais autrement sa explique tout
Re: mon premier crashrien du tout
Re: mon premier crashSlt,
pour moi p'tite chute sur des gros whoops en arrière, merci le tirage rapide résultat coccyx fêlé ça pique un peu quand même... ça me rappel encore à l'ordre aujourd'hui de temps en temps Shrat
Re: mon premier crashca devait etre embettant quand tu allais au toilettes
(humour)
Re: mon premier crash
Re: mon premier crasht'avais eu le droit au platre ou la chaise
entre la boulange et toi que des suzukiste etrange coincidence
Re: mon premier crashloupé pour la vanne sur les Suzukistes, j'étais en Yam à l'époque
![]()
Re: mon premier crashbon bah zut
60 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4