Nous venons de créer notre petite association si ca en interesse quelques un tout le monde est le bienvenue.
quadpassion88
Viouu
pas de lien direct vers d'autres forums SVP
|
|
association pour randonnée dans les vosgesModérateur: animateurs-moderateurs
3 messages • Page 1 sur 1
association pour randonnée dans les vosgesBonjour,
Nous venons de créer notre petite association si ca en interesse quelques un tout le monde est le bienvenue. quadpassion88 Viouu pas de lien direct vers d'autres forums SVP
Re: association pour randonnée dans les vosgesslt vous ete de quelle coin dans les vosges ca m'interesse beaucoup et vous accepter tout le monde dans votre association petit quad loisir et gros quad de rando????
Re: association pour randonnée dans les vosgesoui on accepte tous les quads et autres.
Nos parcours sont adapté à tous, et des zonnes de deviation sont prévue si on sent pas l'obstacle. La seul condition est d'avoir le sens de l'humour et de jamais faire la guelle d'ailleur le 28/06 ont sort POur la moderation je suis desolé du liens mais je sais pas ou le mettre du coup ? Viouu
3 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Les clubs- associations-Fédération Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |