Vos impressions sur le forum

Forum général et libre
Tout ce que vous avez envie de dire ou savoir sur le quad,

Modérateur: animateurs-moderateurs

Re: Vos impressions sur le forum

Messagede aure04 le Dim Avr 13, 2008 4:37 pm

salut a tous ! :D

moi j'y trouve que du bon su ce forum -b-i-e-n
ce que je trouve bien c'est la facilité pour la recherche des infos
car elles sont bien rangés !
en plus tout le monde est -b-i-e-n sur ce forum
que demande le peuple ! :D
aure04
Je débute sur ce forum
Je débute sur ce forum

Messagede Atika le Jeu Juin 05, 2008 9:42 am

Salut,
Je parlerais plus concernant le fond que la forme. Depuis que j'ai mon quad, dés que j'ai un doute j'ai le réflexe de venir poser les questions sur ce forum. N'étant pas un expert, des personnes plus expérimenté peuvent me conseiller et trouver réponse à mon problème.
Il en va de soit que du moment que j'ai la réponse et que j'ai réussi l'intervention sur ma bécane, j'essaie de venir expliquer au mieux ma démarche afin que les prochains lecteurs trouvent leurs réponses. C'était le cas pour certains des sujets lancés : problème de marche arrière et de point mort sur le raptor, coupe circuit, vidange, durites aviations.

Pour ma part les derniers post concernant la partie mécanique n'ont eu aucune réponses et je trouve ça dommage. J'y pense la Boulange, c'est peut être là l'avantage de créer une rubrique ateliers. Je m'explique, quand j'ai un problème je vais dans la rubrique Yamaha, mais ceux qui ont d'autres marques doivent sûrement aller dans les rubriques prévues à cet effet. Du coup, ma réponse je doit sûrement l'attendre que des utilisateurs Yamaha et non de tout les quadeurs expérimentés du forum... no ?