|
|
Vitesse max sur un quad pour pas cher :dModérateur: animateurs-moderateurs
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dc'est pas bien ca
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dVu comme ça. Je vais faire des tours dans le chemins et je passe en ville. Tu vois le truc me trimbaler avec l'armure en pleine ville. Déjà qu'on se fait arrêter par les
s.Mais je verrais au Portugal, ça me servira sûrement, car là bas il y a de quoi faire, c'est grand. Mais les terrains sont secs et durs, donc faut pas se gameler. Et le seul hôpital est à 60km et quel hopital ! J'ai un pote qui a emprunté le quad d'un autre et il a eu un accident cet été, pour prévenir il est allez passé des radios, il y a passé la fin de l'âpres midi et le début de la soirée, ils envoyé les résultats et attendait l'avis d'un autre hôpital. Allez je vais voir le match, viva Portugal ! Et on arrête de poster car là on tue tout ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dtres sexy tout sa
ca a sont succé sur les gendarmettes autrement je suis neige et boue donc je reste en bretagne il pleut 300 jour sur 364 c'est geant on va arreter te trouver d'autres post a tué c'est toi qui raccroche ou c'est moi ![]()
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dSalut les gars ( et les filles si il y en a )!
premiere visite sur ce forum et j' ai vu une video amusante : est ce que tous les quadeurs de ce forum font du quad sur du plat ???
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dContent que ça t'amuse. On habite peut être en ville.
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dmoi je vais dans des endroit ou meme les 4X4 vont pas
ou la flotte m'arrive jusqu!au pot d'echapement c'est dangereux la preuve je me suis bléssé mais ce que fait atika est une autre utilisation du quad c'est plus securisant (t'as pas d'arbre autour) et puis c'est sympa ce qu'il a fait et te base pas que sur la vidéo et ce genre de quad est fait pour la rando sportive pas le franchissement sa casse
Re: Vitesse max sur un quad pour pas cher :dmoueh comme je dit
J'vais pas filmer à chaque fois que je fais un truc avec mon quad. bref. Je clos ce post ![]()
52 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4