, les points fort et faibles en fait tout quoi LACHEZ VOUSPour infos je ne pratique pas de cross mais que de l enduro et balade quelque grimpettes de ci de la
Merci pour les reponses par avance je les souhaite nombreuses 
|
|
outlaw 500Modérateur: animateurs-moderateurs
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
outlaw 500 , les points fort et faibles en fait tout quoi LACHEZ VOUSPour infos je ne pratique pas de cross mais que de l enduro et balade quelque grimpettes de ci de la Merci pour les reponses par avance je les souhaite nombreuses ![]()
Re: outlaw 500moi j en est eu un et il avait quelques defauts de jeunesse,la selle qui se detachee les roulements qui n a pas ete encore resolu sinon pas grand chose a signaler
c est un bon quad de rando sportive a si parcontre rajoute des renforts d ailles avant et arrirere !
Re: outlaw 500
Re: outlaw 500maintenant un 525 irs toujours chez popo !
Re: outlaw 500Bj
Idem que FLOCARO Je rajoute : faiblesse des ailes avt et arr ( renforts) - Pivots et rotules de pivots (montés des FRAP) - Bagues de triangles avt et arr (voir Mr TBS) Tous les roulements... garantie mais demander du SKF en seconde monte Controle régulier de la transmission. Je crois que l'on a fait le tour Toy80
Re: outlaw 500quel est environ le prix des renforts d ailes ainsi que des pieces que tu as citer
Pour le reste c est la tension de chaine a controler ? ou y autre chose ?
Bj Pour la transmission Pour les renforts Toy80
Au fait tu fais de la compet ou de la balades
Pour les autres pieces contacte TBS par mail car je n'ai plus les tarifs Randos plutôt sportives, un poil de térrain mais faire le hamster c'est pas mon truc... Plutôt Toy80
Re: outlaw 500 On fait a peu près les meme chose mais on filme pas les gamelles ![]()
Bj Yessssssss, je filme avec paluche sur le casque et je roule sur l'OUTLAW Toy80
Re: outlaw 500AH tu tombes bien, je me suis equipé d une paluche chez sport camera avec un apitek + shorty cam ca marhe pas soit ca filme pas ou alors ca coupe tout le temps, je voulais savoir le matos que tu as .
Par contre les films que tu fais sont top le montage aussi (window movie market ?) le défaut c est qu on te voit pas Merci pour tes vidéos j espere qu il t en reste en stock.
Je connais la cam mais pas la paluche... difficile de te conseiller sur ce problème Perso j'utilise une cam SAMSUNG avec Paluche. Pour les vidéos, j'en ai un stock sur YOUTUBE et DMOTION plus ou moins intéressantes Pour le montage j'utilse vidéospin qui encode en mpg4 Toy80
Re: outlaw 500 ,pour en revenir au quad quel sensation tu a avec le 525, par contre en entretien ca va pas etre la meme
Re: outlaw 500c'est un quad vachement maniabl vissee au sol dur a faire partir en trvers
les suspensions sont un peu dur il est trop large
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2