|
|
Dates du championnat de France 2006 - Quad CrossModérateur: animateurs-moderateurs
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
hein??en 2007? en elite ou en national?
Nous aurons, normalement, au cours de la réunion qui se déroule cette AM à la FFM, le calendrier officiel et définitif des championnats. Cela paraitra dés que possible ( probablement dans la journée de demain) dans les news et sur ce post
D'accord avec "BF°SMITH", mon seul regret
Cela aurait pu faire de biens beaux week end Prendre exemple sur nos voisins ibériques Je peux comprendre, que cela ai un cout finacier important pour le club organisateur (primes qualif et primes de manche), et de ce fait cela doit un peu freiner leurs ardeurs Mais...quel bonheur pour les yeux, ceci pour les passionnés et pour le spectacle. Quand t au nombres de courses , mais pour le national, j'espère que le calendrier va s'étoffer A+ et rendez vous pour l'ouverture
Re: Dates du championnat de France 2006 - Quad CrossSalut,
Merci pour la carte, je me demandais justement où ça se trouvait. J'allais créer un post pour savoir car j'aimerais bien aller voir une compétition et prendre des photos mais fallait que ça se trouve près de chez moi. J'ai entendu parler de Saint-George de Didonne ? C'est autre chose ?
Re: Dates du championnat de France 2006 - Quad CrossMdr
Tu sais qu'il y a quelques jours j'ai regardé la carte que j'avais chargé et j'ai vu que le nom du fichier comportait la date 2006 ! Je sais très bien que le forum est une partie du Site QuadLib, mais par réflexe c'est là que je viens chercher les informations. Pour info j'aimais bien le principe de la carte, ça permettait de voir où se situer les compétitions. Je vais voir car je me ferais un plaisir d'y assister si par chance il y en a une prêt de chez moi. Je sais que ce n'est pas le bon endroit, ni le bon post, mais j'ai du mal avec le site du fait qu'il y est une police de caractère trop petite. Sans vouloir vous vexer, je suis du métier et j'ai moi même un site Internet généraliste sur mon village. Ce site a été créé il y a un moment déjà et l'interface graphique est resté la même depuis. Les visiteurs ont pour habitude de poster sur le livre d'or et regarder les photographies. Je suis certain que pour la plupart ils ne connaissent pas l'intégralité des textes présents. Mais c'est un fait, je n'ai pas pris le temps pour refaire l'interface et changer l'aspect et la police aujourd'hui est aussi très petite (c'était à l'époque où on avait des 15" CRT et qu'on pensait que c'était une révolution). Tout ça pour dire que je comprends ta réaction vis à vis de mon post mais j'essaie tout de même de naviguer sur le site et j'aime bien certaines parties (comme les reportages). Merci pour le calendrier, c'est sympa ![]()
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Epreuves Nationales et internationales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |