|
|
Nouveaux modèles 2009Modérateur: animateurs-moderateurs
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nouveaux modèles 2009sur les quads sport surtout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou trouver un lien pour voir la presentation officielle ?????????????
Re: Nouveaux modèles 2009parce que un grizzly 550 ...................
Re: Nouveaux modèles 2009Et à part les tracteurs, il ne parle pas des sportif
Re: Nouveaux modèles 2009mais si enfin la super news c'est .......
l' yfm 90 raptor ! sans dec' il se foutent de la gueule du monde ? dans l'interview il parle d'une autre news pour l'année mais je sens bien un truc foireux du genre wolverine 550 ...
Re: Nouveaux modèles 2009c bon moi j'ai decide d'achete un LTR parce que yamaha c'est de la merde .
Re: Nouveaux modèles 2009Ouai , c'est clair ! Là Yamaha nous prend vraiment pour des billes !
Un YFZ 2009 avec pour seul différence sur 2008 c'est des ressorts d'amortisseurs avant noir au lieu de blanc et des le retour des triangles avant gris !!! ![]() Trop déçus ! Surtout que pour la décote des modèles 2008 il faut attendre que cette " grande nouveauté " sorte ! Et c'est Novembre pour les état unis ... Donc des modèle 2008 moins cher c'est pas pour tout de suite ! A+ ( sur Suzuki surement !!! ) Dernière édition par Binout le Sam Juin 07, 2008 11:17 am, édité 3 fois.
Re: Nouveaux modèles 2009Oui mais pour ceux qui achetent un modelle 2008 au magasin yamaha, y a des remises de fou...
![]()
Re: Nouveaux modèles 2009Je vous trouve plutot dur
Arretez de vous masturber avec vos sportifs, il en faut pour tout le monde et perso je trouve ce quad assez génial et danas la cylindrée qui m'interesse ..sérieux j'ai hate d'etre à valloire pour l'essayer en plus il a l'air de donner de bonnes impressions a en lire l'essai !! Je ne suis pas un inconditionnel de Yam mais je dis la ça me plait Pensez aux autres oui ok vous attendez votre joujou ... mais ne dites pas yam de la merde ! Ce n'est pas parce que je ne suis pas 450 ou raptor que je dis que c'est de la merde !!! .... dans ce cas que dire des autres marques allez sans rancune mais mettez un peu plus d'objectivité dans vos jugements please
Re: Nouveaux modèles 2009chacun son avis sa fait 3ans quond a pas eu de nouveaute
Re: Nouveaux modèles 2009
C'est bien vrai ça , chacun son avis ! Et encore 3 ans ... moi je dirais que de vrai nouveauté sur le 450 sportif ça fait plus que ça ! Par contre ericounet59 , personne ne te fais de procès quand tu te dis content , donc ne juge pas ceux qui sont déçus et comprend justement à ton tour que tous le monde est différent ,à des gouts différent et ressent les choses différamment ! Personne ici ne se masturbe sur les quads sportifs , mais si on a des sportifs on vient parler de ce qu'on connait ... non ? Sportivement ...
Re: Nouveaux modèles 2009
mais
C'est une vue d'esprit Binout dis autrement ce serait : le quad ne se limite pas qu'à un 450 YFM, y'a aussi les autres donc ne sapez pas tout , pensez à tous les autres quadeurs qui peuvent aussi trouver leur bonheur ou encore : Je ne vous reproche pas d'etre déçu, seulement de dire que c'est de la merde parce qu'ils n'ont pas réalisés votre souhait et toujours sans rancune
Re: Nouveaux modèles 2009Oui bien sur qu'il n'y a pas que le "YFZ" , mais je pense que de tous leur quad , c'est le modèle le plus vendu de la marque .
Donc , sans dire que les possesseurs d'autres quads de la marque ne compte pas , je trouve qu'ils nous ont vraiment négligé sur ce millésime 2009 . Après , qu'ils sortent de nouveaux quads autres que sportif , je trouve ça très bien , même si je ne me sent pas du tout concerné . Mais un nouveau sportif pour accompagner tous ça aurait été le bien venu . Donc en conclusion , si les quadeurs sportif sont mis de coté pourquoi continuer en Yam ? Vive LES quadeurs... ![]()
Re: Nouveaux modèles 2009passionnant ce petit post de passionnés
la j'intervient juste pour dire que le + vendu chez Yam est le 700 Grizzly si si ![]()
Re: Nouveaux modèles 2009oé le grizzly est le modele le plus vendu par yam...
attention marcher européen ou le yfz marche bien.. mais marcher us les barroudeurs marche vraiment mieu, usa canada, y a que des barroudeurs des sportifs aussi mais a part bien moindre..
48 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4