|
|
Frein de parking 400 DVXModérateur: animateurs-moderateurs
6 messages • Page 1 sur 1
Frein de parking 400 DVXJe recherche la poignée de frein de parking d'un 400 DVX.
D'après ce que l'on m'a dit, c'est comme une poignée de frein, mais assez petite avec une système de blocage pour la maintenir serrée. Quelqu'un aurait une photo pour bien voir a quoi elle ressemble ? Et de quelle taille est l'embout du cable ? Merci
bonjour.
normalement, lorsque tu sert la poignée du frein, il y a un levier qui te permet de la tenir appuyé il se trouve vert la partie qiu est à l'articulation de la poignée de frein . en général idem sur presque tous les quads.
Personne n'a de 400 DVX ???
LE système de frein de parking n'est pas le meme que le LTZ. Il me faudrait une photo de 400 DVX non homologué... sur la version homologué le système n'y est plus.
Re: Frein de parking 400 DVXmoi je l'ai enlevé, mais pour te dire a quoi cela ressemble, c'est un levier qui resemble à un levier de frein en a peine plus petit mais placé du coté du levier d'embrayage.
C'est un ensemble d'origine, le levier d'embrayage et le levier du frein de parking ne font qu'un bloc, si cela t'interresse toujours envoie moi un MP et je pourrais t'envoyer des photos, voir même par la suite te donner l'ensemble car moi je ne m'enservirais plus. @+
Re: Frein de parking 400 DVXune poignée a coté de l'embrayage platte et fe longueur 15 cm a peu pres
6 messages • Page 1 sur 1